Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au fait dc c bon pr mon pote qui sera en 2eme manette (il joue sur xbox prestige 3 ratio de 1.05) ms j'ai 2 autres questions... : je suis niveau 80 prestige 5, j'hesite a passer au prest 6 pr c soir(+ d'armes etc...) ou tte l'xp ,va pr la team?

merci d'avance!

Un conseil : ne passe pas ton prestige , ce soir tu va galerer ... L'xp pour le clan est selon le classement ( plus vous capturez de drapeaux en domination , plus on monte dans le classement )

Un conseil : ne passe pas ton prestige , ce soir tu va galerer ... L'xp pour le clan est selon le classement ( plus vous capturez de drapeaux en domination , plus on monte dans le classement )

ok pas de soucis je rest prest 5 80 alors à ce soir les geeks ! op pot de colle alors!

Je suis intéressé par ta team et j'aimerai être dans ton clan mon PSN: kAoTiiX27 j'ai 0.48 de ratio (car je me suis fait pirater mon compte :s)

Je suis intéressé par ta team et j'aimerai être dans ton clan mon PSN: kAoTiiX27 j'ai 0.48 de ratio (car je me suis fait pirater mon compte :s)

Fondateurs et Premiums Uniquement :desole: Nous sommes trop ...

C'est pourquoi les Premium et fondateurs sont prioritaires ...

Si il faut du monde pour les Operations de Clan je suis dispo je joue generalement jusqu'a 7-8h du matin ;)

ID PSN : Delshin

Je suis dans le clan élite, n'hésitez pas à m'inviter vers 1h, je rejoindrais, y'a pas de souci. ;)

Vous verrez tous en appuyant sur "Triangle" dans un groupe , vous allez a fond a droite , et vous verrez les membres connectés , demandez à xxeroix qu'il vous invite !

Voici Mon Psn : PR0xGAMiNG- ,,, Je suis Prenium ;P

Mercii Pour L'invite,, Pour les Opérations j'vais voir,, Et accepte mon invite d'amis S.T.P:lol:

Il y a une opération ce soir à 1h du matin ... Capturer un max de drapeaux en domination . Tu y seras ?

Yots,
J'aimerais bien vous rejoindre
mon PSN est Eskna :oui:

Il est 00:57 et il y'a personne qui nous a invité :O est ce normal ?

bah moi PROxGAMING- m'a invité en qg et s'est deconnecté au bout de deux minutes???? c'est 1 blague????????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour