Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah reviens sur les pages d'avant fifty le met a chaque fois qu'il met un commentaire

Car dans la signature il y'a la dernière killcam de LaZii et tout et sa gene

Lucas, je crois que tu peut a partir de.. MAINTENANT, partir de ce forum, merci, tu ne sais pas ce qu'est une signature, t'es un boloss en plus, il est mort et toi tu t'en fou complement, enfin casser toi d'ici, ce sujet n'est pas fait pour parler de ça.

Ont a tous des potes mort RIP Bastien , Glyn, et Céline parti tot.:snif2: Et sinon il vienne ses 13 fucking d’expérience je veut up prestige12 moi lol.

Étant donner qu'il y'a un post team ont peut parler de ceux qu'ont souhaite.

Ps: je devez poster j’étaie a 99méssages je déteste les nombre un paire :lol:

A PARTIR DE..MAINTENANT , TOUT LE MONDE PUB POUR TROUVER UNE PERSONNE AVANT 00H00 QUI NOUS FACE UP LVL 10, GO LES GARS, CELUI QUI Y ARRIVE RECOIS PIAZZA ET LIBERATION DE MA PART, DEMAIN.
et moi ?

hé les gars calmé vous, FifTy il met ce qu'il veut dans sa signature je voi pas ou est le blème et Lucas t'a dis ke je faisai chier avec ma singnature, t'est le seul a nous reprocher ça si tu veux casse toi mai les autres il t'ont rien fait

Tenez pour ceux qui n'ont jamais écouter de vrai rap.

Bon stop les engueulades là ... On est un clan non ? Pourquoi se prendre la tête pour rien du tout ? Restez polis s'il vous plaît . Merci ...

Oui tkt no stresse y'a pas d'embrouilles :lol:. Bon je retourne sur la ps3 moi demain j'up prestige12 ;)

Mine de rien y'a pas beaucoup de fondateur !!

Bon, addez FifTy_xHD ceux qui veulent jouer ps: ceux qui vendent un compte p10 mw3, mp moi o_o merci:).

Moi je suis fondateur Add jere-15 en attendant que killicam reprenne RGFR :-p

tu as tes 500xp? :oo

J'en sait rien :-)

En faite non je les ait plus :-) je l'avait donné à RGFR

Désolé :'(

est ce qu'il serait possible que je rejoigne le team g elite premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour