FR xxeroix
Membre
Ça va être compliqué on est déjà plein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que j'arrete la beuh j pas l'impresion qu'on est 100You must be registered for see images attach
faut que j'arrete la beuh j pas l'impresion qu'on est 100
supprime les non actifs ça feras de la place
Est ce que je fait partie de joueur actif sur le clan ?Je ne peux pas trop voir les inactifs , mais ce qui est sûr c'est que les 100membres ne peuvent pas être connectés en même temps ... Mais quand je suis connecté , je vois environ 20_25 joueurs dont 9 dans mon groupe ^^
Je ne peux pas trop voir les inactifs , mais ce qui est sûr c'est que les 100membres ne peuvent pas être connectés en même temps ... Mais quand je suis connecté , je vois environ 20_25 joueurs dont 9 dans mon groupe ^^
Et moi ?Est ce que je fait partie de joueur actif sur le clan ?
Est ce que je fait partie de joueur actif sur le clan ?
Et moi ?)
J'ai envie de devenir n grand youtubers
ok ok on se mobilise depuis quelques mois j'ai envie de l'avoir ce packA PARTIR DE..MAINTENANT , TOUT LE MONDE PUB POUR TROUVER UNE PERSONNE AVANT 00H00 QUI NOUS FACE UP LVL 10, GO LES GARS, CELUI QUI Y ARRIVE RECOIS PIAZZA ET LIBERATION DE MA PART, DEMAIN.
ya des tutos sur le site déja un bon commentary bonne qualité intro et tout ça c la baseIdem :-)
je c RIP mai pk tu dis ça ?T chiant maintenant on sait que lazii est mort c bon ça saoul a la fin