Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut que j'arrete la beuh j pas l'impresion qu'on est 100:)
supprime les non actifs ça feras de la place

Je ne peux pas trop voir les inactifs , mais ce qui est sûr c'est que les 100membres ne peuvent pas être connectés en même temps ... Mais quand je suis connecté , je vois environ 20_25 joueurs dont 9 dans mon groupe ^^

dommage et je prépare ce que je t'es dit

Je ne peux pas trop voir les inactifs , mais ce qui est sûr c'est que les 100membres ne peuvent pas être connectés en même temps ... Mais quand je suis connecté , je vois environ 20_25 joueurs dont 9 dans mon groupe ^^
Est ce que je fait partie de joueur actif sur le clan ?

Est ce que je fait partie de joueur actif sur le clan ?
Et moi ? :p)

Toi t'es très actif pour manger des chips

J'ai envie de devenir n grand youtubers

dave a un hd PVR et en avril j'oré un dazzle

Vous avez pas une solution pour se faire connaître sur you tube

Moi aussi mais voila j'ai rien pour enregistrer. Et je faus parti des joueurs actifs?

A PARTIR DE..MAINTENANT , TOUT LE MONDE PUB POUR TROUVER UNE PERSONNE AVANT 00H00 QUI NOUS FACE UP LVL 10, GO LES GARS, CELUI QUI Y ARRIVE RECOIS PIAZZA ET LIBERATION DE MA PART, DEMAIN.

T chiant maintenant on sait que lazii est mort c bon ça saoul a la fin

A PARTIR DE..MAINTENANT , TOUT LE MONDE PUB POUR TROUVER UNE PERSONNE AVANT 00H00 QUI NOUS FACE UP LVL 10, GO LES GARS, CELUI QUI Y ARRIVE RECOIS PIAZZA ET LIBERATION DE MA PART, DEMAIN.
ok ok on se mobilise depuis quelques mois j'ai envie de l'avoir ce pack

ya des tutos sur le site déja un bon commentary bonne qualité intro et tout ça c la base

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour