Résolu CID BAN POURQUOI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Salut j'ai vue hier que mon CID etait BAN alors que je l'ai utiliser que 1 mois sur rogero avec le spoof 4.66 ensuite j'ai eu 10 jours d'innactiviter ! pourquoi celon vous ?

PS : je faisais des lobbys comme un por de 13 heure jusqua 00h00

Quand je suis sur psnpacht et que je fais [ ] Ca change mon CID et ça me met celui que j'ai changer avec fezilla... (celui qui fonctionne) donc comment je spoof mon CID si il safiche sur psnpach lol
Ton cid et deja interférer dans psnpatch il et bani?? Sinon tu a juste a faire croix dans psnpatch sa active ton nouveau cid que je tes fait metre hier..

MDR j'ai ma console bien avant toi et kikoo mdr j'ai rigolé ! Je sais juste que moi je sais quoi faire pour pas être ban et la preuve je conserve ma cid et ne te fait pas l'expert ;)

Mdrr ta cas voir mes shops oui ! Mais bref comme tu dis , Chui un kikoo sait même pas changé de CID ... ptdr
Normal di tu mod sur mw2 risque pas le ban et dit pas moi jai pas de ban ou je cest pas quoi et dire parceque t'es en cfw 4.65 sa fait 3mois il et sorti va kikoo

Normal di tu mod sur mw2 risque pas le ban et dit pas moi jai pas de ban ou je cest pas quoi et dire parceque t'es en cfw 4.65 sa fait 3mois il et sorti va kikoo
Pk tu parles sans savoir ? "Dire pck t'es en CFW 4.65" sa veut dire sa ? Et sa change quoi qu'il soit sorti il y a 3 mois ? Tu mods sur MW2 ouais mdr je joues qu'a GTA V et bo2 et AW donc parle pas sans savoir :ok:

Pk tu parles sans savoir ? "Dire pck t'es en CFW 4.65" sa veut dire sa ? Et sa change quoi qu'il soit sorti il y a 3 mois ? Tu mods sur MW2 ouais mdr je joues qu'a GTA V et bo2 et AW donc parle pas sans savoir :ok:
Ba tu dit que tu t'es jamais fait ban en meme temp normal le cfw a 3 mois donc en 3 mois si ta un ban Sony voila quoi

Ton cid et deja interférer dans psnpatch il et bani?? Sinon tu a juste a faire croix dans psnpatch sa active ton nouveau cid que je tes fait metre hier..
je lance multiman apres psnpacht et je fais X pour activer le new CID ? comme ca jaurai plus a faire carre

je lance multiman apres psnpacht et je fais X pour activer le new CID ? comme ca jaurai plus a faire carre
Ba oui en rien Ta a faire carrer le gars qui ta dit sa et un gros noob Ta juste a faire croix apret être passer sur multiman et sa prend direct le cid que je tes fait metre hier

Salut je te conseille d'acheter tes CID car les gratuit et unique peuvent être déjà pris donc jte conseille pas , Bref j'éspére pas que tu te fait ban et j'espere que vous m'offrirez un lobby gratuit :troll:

Salut,

J'ai déplacé
IRLiIWP.png
ta discussion en section résolu
UJZzsOB.png

Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .

Bonne soirée,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour