Résolu CID BAN POURQUOI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Salut j'ai vue hier que mon CID etait BAN alors que je l'ai utiliser que 1 mois sur rogero avec le spoof 4.66 ensuite j'ai eu 10 jours d'innactiviter ! pourquoi celon vous ?

PS : je faisais des lobbys comme un por de 13 heure jusqua 00h00

C'est n'importe quoi ça moi je fais que modder et j'ai jamais étais ban cid... Ni compte.. Il suffit de passer en 4.65 dex j'ai jamais eu de problème
N'importe quoi , non je t'assure, quand tu te fais signalé plusieurs fois sur gta, sa arrive que tu te fais bann, d'en tout les cas on ces jamais quand sa vient, ^^
après les signalement, tu peux les retiré sur gta :p

-Je suis en dex rebug 4.46 et j'ai trouver un spoof mais , je me suis fait bannir mon CID et j'aimerai savoir comment garder mon CID le plus longtemps possible je sai il faut utiliser psn patch et tout mais sa me bann quand meme au bout de 1 mois ... et payer 25 EUROS par mois bah..... voilat quoi ...
-Je me suis fait bannir tout mais compte psn c'est normale ? :o

Dites moi PK tous le monde ce fait ban ? A cause de quoi ? Car moi rien et j'ai juste changé le vsh, c'est tou . Et le peux me co au PSN PK chercher un spoof !?

Salut j'ai vue hier que mon CID etait BAN alors que je l'ai utiliser que 1 mois sur rogero avec le spoof 4.66 ensuite j'ai eu 10 jours d'innactiviter ! pourquoi celon vous ?

PS : je faisais des lobbys comme un por de 13 heure jusqua 00h00
Salut,

1 mois pour un cID c'est déjà bien. Et pour ton problème ------> Mal protégé ou trop de modded.

Bonne soirée

Samuele

N'importe quoi , non je t'assure, quand tu te fais signalé plusieurs fois sur gta, sa arrive que tu te fais bann, d'en tout les cas on ces jamais quand sa vient, ^^
après les signalement, tu peux les retiré sur gta :p
Comment tu fais pour les retire deja ? car ya tellement de fonctions dans le mode manager mdr

Mdr je m'en fou c'est pas mon probleme... moi je te previent juste ^^

Tu as l'air un peu kikoo sur les bord donc j'espere que tu sais changer un CID avec ta JB CFW ^^
MDR j'ai ma console bien avant toi et kikoo mdr j'ai rigolé ! Je sais juste que moi je sais quoi faire pour pas être ban et la preuve je conserve ma cid et ne te fait pas l'expert ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour