Ouai voilà mais bon , c'est pas des énormes non plus ..T'est fou ^^ , Pogba Costa SIF Carzola rakitic sa va packer a coup sur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai voilà mais bon , c'est pas des énormes non plus ..T'est fou ^^ , Pogba Costa SIF Carzola rakitic sa va packer a coup sur![]()
Tu peux pas te comparé à micromania . Toi ta 5clients mais bonne chance pour vendreOui, mais bon, c'est comme si je vais me mettre à coter de micromania et vendre les nouveaux a 20 EURO neuf, c'est déguelasse pour les vendeurs.
Et que les gens achète sur les sites pour re vendre plus chère sur RG ...sa vas aider a éviter qu'un tas de membres se fasse arnaqué par des prix exorbitant ^^ gg poto
Si t'es arriver trop tard ça re augmenterMerci de le dire man
18 euro le millionpas 14
Si t'es arriver trop tard ça re augmenter
Lit un peu![]()
où ? seagm ?Perso je viens d'acheter 1M pour 14,5€ :3![]()
Yepoù ? seagm ?
Fiable ton site ?où ? seagm ?
Oui par contre ils prennent entre 6 et 12h pour la livraisonFiable ton site ?
Ah ouai quand même :')Oui par contre ils prennent entre 6 et 12h pour la livraison
Oui par contre ils prennent entre 6 et 12h pour la livraison
Heu lol je l'ai es eu en 15 min moi ^^ et oui fiable deja 3 commandeAh ouai quand même :')
Oui mais leur tchat répond donc normalement ça doit prendre ^^'Heu lol je l'ai es eu en 15 min moi ^^ et oui fiable deja 3 commandeaprès la livraison depend de l'heure qu'il est chez eux x) car genre la chez eux il est 3h du mat xD
Oui fin bon tu les as quand meme donc bon ^^Oui mais leur tchat répond donc normalement ça doit prendre ^^'
J'ai commandé à 17h donc bon :/
Et rien reçu à mon avis ça vas faire comme la dernière fois vers 2h
Je voulais packer ce soir ^^Oui fin bon tu les as quand meme donc bon ^^