Chute des Prix des Crédits FUT15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous je compte commander aussi

Mais j'ai déjà eu un message avertissement sur mon compte principal
Le problème si j'achete sur mon compte secondaire, comment les transférer sur le principal ? Parce que avec la taxe EA, bah on est perdant si on fait par petite tranches etc..

C'est plutôt la hausse la, CR7 c'est 7M.
Sinon il y a qui est pas mal, je l'ai testé c'est fiable. De plus j'ai un coupon réduction que j'ai eu comme j'ai beaucoup commande sur vipfifa (c'est les meme gérants). Le code promo c'est "SM94" (sans les guillements a rentré dans coupon).
Vous aurez 2% en plus, si ça peut vous faire plaisir :)

Le problème si j'achete sur mon compte secondaire, comment les transférer sur le principal ? Parce que avec la taxe EA, bah on est perdant si on fait par petite tranches etc..
Tu peux pas en plus ça reviendras la même pour EA

T'en avais acheter combien pour avoir un avertissement ?

T'en avais acheter combien pour avoir un avertissement ?
J'ai acheter plusieurs fois donc je sais pas exactement, mais moins d'un millions en tout cas :/
Je pense en acheter avec mon second compte, vue que mon autobuyer est enregistrer avec je vais voir pour faire de l'A/R avec 1 millions je devrais pouvoir faire du bénéfices

Je n'arrive pas a acheter avec le payement Mastercard :/

Ils envoient rien par mail ? Par exemple la référence de l'achat ?
Le site.

Pour ma part Fifabr quand je paie par paypal il m'envoie un trackorder qu'il suffit de mettre sur leur site pour suivre ou en est la transaction.

Quelqu'un sait ou on peut avoir le millions sous les 10 € ou aux alentours ? ( avec code promo etc par exemple )

Les prix vont il encore baisser ou pas? La c'est 10euro le million sera t il a 7 eu le million d'ici peu?

Quelqu'un sait ou on peut avoir le millions sous les 10 € ou aux alentours ? ( avec code promo etc par exemple )
Sur 10euro 64 mais le code vipfifa15

SEAGM sont des voleurs, je leur est pris 1 500 000 cet après midi
( 15 € )
Ils m'ont pas livrer, m'ont demander via le chat un impr ecran, chose faites selon eux les heures qu'il reste pour le joueur a acheter et le délai entre le moment ou j'ai passé commande est pas bon, donc j'ai tanter de les arnaquer la blague !!! lol
J'ai eu 5 personne sur le chat en tout, y en a qu'un qui m'a laisser espèrer que j'aurai mes crédit et ensuite j'ai eu "Cloud" celui qui ma demander tout ça

Il a finit par me bannir je peux même pu allé sur la page d accueil du site, j'ai porter litiges a paypal ....

( 15 € )
Ils m'ont pas livrer, m'ont demander via le chat un impr ecran, chose faites selon eux les heures qu'il reste pour le joueur a acheter et le délai entre le moment ou j'ai passé commande est pas bon, donc j'ai tanter de les arnaquer la blague !!! lol
J'ai eu 5 personne sur le chat en tout, y en a qu'un qui m'a laisser espèrer que j'aurai mes crédit et ensuite j'ai eu "Cloud" celui qui ma demander tout ça

Il a finit par me bannir je peux même pu allé sur la page d accueil du site, j'ai porter litiges a paypal ....
Perso commandé 3 fois jamais eu de problème ^^

vous resevais vaut crédit en combien de temp ps j'ai commander il y a 1h toujours rien recu j'ai commander 4,000,000 de crédit fut 15 ps3

( 15 € )

Malheuresement pour toi Paypal ne pourras rien faire. Je me suis moi même fait arnaquer ici même par un membre, j'ai fait litige paypal et il ne m'ont rien remboursé car c'est un bien VIRTUEL ! :/

vous resevais vaut crédit en combien de temp ps j'ai commander il y a 1h toujours rien recu j'ai commander 4,000,000 de crédit fut 15 ps3

Perso quand je commande sur Fifabr, en 3-4 heures je suis livré sauf vraiment cas rare, par exemple quand ronaldu BU est sortie, j'avais commandé, il m'avait donné mes créds en 7-8 heures

ça dépend où tu commandes : PS les crédits sont vraiment pas cher la

Malheuresement pour toi Paypal ne pourras rien faire. Je me suis moi même fait arnaquer ici même par un membre, j'ai fait litige paypal et il ne m'ont rien remboursé car c'est un bien VIRTUEL ! :/

Perso quand je commande sur Fifabr, en 3-4 heures je suis livré sauf vraiment cas rare, par exemple quand ronaldu BU est sortie, j'avais commandé, il m'avait donné mes créds en 7-8 heures

Ouais je pense que j'aurai rien, mais bon j'ai tanter, vue que c'est un truc pro pour leur image il m'indemniseront peut être lol

Merci de l'information

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour