Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BienvnuMerci à toi , Chuck Norris veille sur toi.
Je t'accorde une pizza car tu viens dire une phrase de dingue pour la première fois ta vieMisérable
Jambon fromage ?Je t'accorde une pizza car tu viens dire une phrase de dingue pour la première fois ta vie![]()
+ Patte de pizza et de la sauce tomate et puis on lance le tout sur toi et chuckJambon fromage ?
Tu me la lance je fais un triple duplication et avec ma furie je te les renvoies+ Patte de pizza et de la sauce tomate et puis on lance le tout sur toi et chuck
Impossible je suis un plombier et je luigi un pizzateur il remet sa dans son four et merci de nous avoir faire des duplications de pizzaTu me la lance je fais un triple duplication et avec ma furie je te les renvoies
Tu pense me faire quoi misérable plombier ? Et Luigi et un 'pizzateur' ? Bravo tu a inventés un mot dans la langue françaiseImpossible je suis un plombier et je luigi un pizzateur il remet sa dans son four et merci de nous avoir faire des duplications de pizza
Très bonne initiative mon élève , tu passe dorénavant d'un grade supérieur " Disciple "
Chuck Norris
Bienvenue à toi , Tu es la Divinite !
Bienvenu sur le forum Chuck :mafia:
Bienvenue![]()
Misérable
je t'aime chuck![]()