MaitreJeans
Membre
Je crois que ta perdu la boule chuck ah oui je tes retourné ton cerveau c'est vraiChuck t'a retourner a mainte reprises.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ta perdu la boule chuck ah oui je tes retourné ton cerveau c'est vraiChuck t'a retourner a mainte reprises.
Je crois que ta perdu la boule chuck ah oui je tes retourné ton cerveau c'est vrai![]()
Bienvenu surChuck Norris
Merci c'est gentilMerci à toi X_FoReVeRzZ , je veille sur toi.
Merci c'est gentil
Oui c'est sur! Paix et Justice pour tous!Toi et moi , nous sommes la gentillesse incarnée.
Oui c'est sur! Paix et Justice pour tous!
Bienvenu petit joueur![]()
Chuck na pas besoin de drone , il doit être premier , tu n'est qu'une contrefaconMerci à toi , mais sache que j'ai fais du 1036 en Mélée Générale sur Hijacked en Utilisant seulement mon coup de pied ainsi que mon drone.
Chuck na pas besoin de drone , il doit être premier , tu n'est qu'une contrefacon![]()
Chuck Norris bienvenue !![]()
Chuck Norris
J'ai le zizi tous dur![]()
Contrefaçon , chuck est juste premier avec son orteil . Tu me décoisJe parle bien évidemment du drone de reconnaissance , tu ne connais rien de moi.
Tu me déçois.
Merci mon élève.
Oui je suis l'unique en Chair et en Os.
Si tu as le Zizi tout dur , pense à ta grand-**** sa passe tout seul.
Contrefaçon , chuck est juste premier avec son orteil . Tu me décois
Je te soufle dessus tu t'envole :rire:Dans quelques secondes , tu recevra une giffle sidérale , elle aura mon nom sur ta joue.
Je te soufle dessus tu t'envole :rire: