M
membre47921
Oui mais sa doit étre activable par la personne non automatique c'est la personne qui choisie si il veut ou pas voir son ancien pseudoC'est à dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais sa doit étre activable par la personne non automatique c'est la personne qui choisie si il veut ou pas voir son ancien pseudoC'est à dire?
Oui c'est se que je voulais dire ^^Oui mais sa doit étre activable par la personne non automatique c'est la personne qui choisie si il veut ou pas voir son ancien pseudo

Oui voilaOui c'est se que je voulais dire ^^
Le membre choisi s'il veut que sa lsite d'anciens pseudo soit figurer sur son profil![]()
Justement on va pouvoir voir leur ancien pseudo ....Contre ! Trop de Kikou qui arnaque vont changer de pseudo pour recommencer.
Justement on va pouvoir voir leur ancien pseudo ....
Oui mais genre si le mec coche qu'ond voit pas c'est ancien pseudo mais les admin/modo verrons quand mémeA, on peu pas actuellement ? Quelle connerie !
Un grand POUR, mais pas que l'on puisse choisir, que sa sois marqué obligatoirement.
Oui mais genre si le mec coche qu'ond voit pas c'est ancien pseudo mais les admin/modo verrons quand méme
En effet, maintenant, mais en 2013 non, et personnelement tout mes changements on été fait en 2013.Contre,inutile et il existe l'option "Rendre ce changement privé".