Choisir si l'on veut afficher sur nôtre profil l'onglet "Ancien pseudo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est à dire?
Oui mais sa doit étre activable par la personne non automatique c'est la personne qui choisie si il veut ou pas voir son ancien pseudo

Oui mais sa doit étre activable par la personne non automatique c'est la personne qui choisie si il veut ou pas voir son ancien pseudo
Oui c'est se que je voulais dire ^^
Le membre choisi s'il veut que sa lsite d'anciens pseudo soit figurer sur son profil :ok:

Contre ! Trop de Kikou qui arnaque vont changer de pseudo pour recommencer.

Justement on va pouvoir voir leur ancien pseudo ....

A, on peu pas actuellement ? Quelle connerie !

Un grand POUR, mais pas que l'on puisse choisir, que sa sois marqué obligatoirement.

A, on peu pas actuellement ? Quelle connerie !

Un grand POUR, mais pas que l'on puisse choisir, que sa sois marqué obligatoirement.
Oui mais genre si le mec coche qu'ond voit pas c'est ancien pseudo mais les admin/modo verrons quand méme

Oui mais genre si le mec coche qu'ond voit pas c'est ancien pseudo mais les admin/modo verrons quand méme

Oui mais le but c'est que les gens qui arnaques ou qui sont pas aimé puisse être reconnaître le mec qui vient d'arnaquer va changer de pseudo et va cocher pour pas le transmettre.

Salut !
Malheureusement je suis contre
1399724688-fontawesome-f165-0-32.png

Car si une personne fait des choses à ne pas faire, il a juste à changer de pseudo et ce serait trop facile.

Je suis pour, sa évite de passer par un administrateur pour supprimer ces anciens pseudo, surtout qu'ils n'ont pas que sa a faire

Contre,inutile et il existe l'option "Rendre ce changement privé".

Pour,
7n2n.png

Contre,inutile et il existe l'option "Rendre ce changement privé".
En effet, maintenant, mais en 2013 non, et personnelement tout mes changements on été fait en 2013. ;)

Pour peut-être un privilege supplémentaire pour les premium. :)

Pour

Je suis POUR

Salut,
Super idée ; Pour !

Je suis pour, mais il faut autoriser le choix :)

Je suis Pour. http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fzupimages.net%2Fup%2F14%2F20%2F7n2n.png&hash=6a4124dc1d67e27d83b8339ab4341743
Mais j'ai beaucoup hésiter car comme @Fabien me l'a déjà dis, cet onglet sert à voir qui tu est.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour