Résolu Cherche VPN Contre les skype resolvers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted395766
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted395766

Bonjour,

Je cherche un VPN Gratuit qui protége l'ip contre les skype resolvers et qui garde pas les log

Salut, pour protêger ton ip des skypes resolver pas besoin de VPN.
Tu va dans options, => Avancé => Connexion => Autoriser uniquement les connexions direct depuis mes contactes
(C'est à peu de chose près ça je me rappel plus de tête :))
Normalement les skypes resolver n'auront plus accès à ton ip (d)

Salut, pour protêger ton ip des skypes resolver pas besoin de VPN.
Tu va dans options, => Avancé => Connexion => Autoriser uniquement les connexions direct depuis mes contactes
(C'est à peu de chose près ça je me rappel plus de tête :))
Normalement les skypes resolver n'auront plus accès à ton ip (d)
J'ai déjà essayer sa marche pas :(

Pour moi ça marche D:
C'est quel resolver qui arrive à prendre ton ip +
Certains resolver garde en mémoire 2 ou trois de tes anciennes adresse ip, essaye de te co sur ton skype avec plusieur ip différente avant de cocher la case, tu resolves ton skype plusieurs fois et tu retentes de cocher(d)

Pour moi ça marche D:
Certains resolver garde en mémoire 2 ou trois de tes anciennes adresse ip, essaye de te co sur ton skype avec plusieur ip différente avant de cocher la case, tu resolves ton skype plusieurs fois et tu retentes de cocher(d)
C'est mostwanted comme resolver qui arrive a prendre mon ip et tous les autres resolvers , j'ai déjà essayer avec plusieur ip sa marche pas :non:

Je viens d'essayer avec mon skype => IP Not Found Ip not found try again!
Tu es sur de bien avoir cocher la case "autoriser uniquement les connexions direct de vos contactes" D:
Si c'est le cas, essaye d'attendre un peu, sinon je peux plus rien pour toi :pasdaccord:

Pour moi ça marche D:
Si je met genre une fake ip avec un VPN, le resolver trouve ma vrai ip, si on me ddos sa fait rien ?

A CE QU'ON M'A DIT :

Un simple VPN suffit car il ne peut pas DDOS une IP qui a un VPN
Il ne peut pas DDOS les IP commençant par : 168 , 65 , 137.

En espérant t'avoir aider, de VOUS avoir aider.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour