D
deleted395766
Bonjour,
Je cherche un VPN Gratuit qui protége l'ip contre les skype resolvers et qui garde pas les log
Je cherche un VPN Gratuit qui protége l'ip contre les skype resolvers et qui garde pas les log
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il garde les logs :sCyberGhost 5
J'ai déjà essayer sa marche pasSalut, pour protêger ton ip des skypes resolver pas besoin de VPN.
Tu va dans options, => Avancé => Connexion => Autoriser uniquement les connexions direct depuis mes contactes
(C'est à peu de chose près ça je me rappel plus de tête)
Normalement les skypes resolver n'auront plus accès à ton ip![]()
C'est mostwanted comme resolver qui arrive a prendre mon ip et tous les autres resolvers , j'ai déjà essayer avec plusieur ip sa marche pasPour moi ça marche
C'est quel resolver qui arrive à prendre ton ip +
Certains resolver garde en mémoire 2 ou trois de tes anciennes adresse ip, essaye de te co sur ton skype avec plusieur ip différente avant de cocher la case, tu resolves ton skype plusieurs fois et tu retentes de cocher![]()

Ok, tu connais un vpn qui protége contre les resolver ? j'ai tester sur plusieur VPN sa masque pas l'ip contre les resolversSalut,
Les VPNs gratuit gardent tous les logs.
Je te conseil Hotspot Shield, SecurityKISS, FrozenWay ou CyberGhost 5.
Si je met genre une fake ip avec un VPN, le resolver trouve ma vrai ip, si on me ddos sa fait rien ?Pour moi ça marche
C'est quel resolver qui arrive à prendre ton ip +
Certains resolver garde en mémoire 2 ou trois de tes anciennes adresse ip, essaye de te co sur ton skype avec plusieur ip différente avant de cocher la case, tu resolves ton skype plusieurs fois et tu retentes de cocher![]()
Aide moiBah si le resolver trouve ta vrai ip, et qu'on te **** tu seras down
Comme c'est ton ip de base qui est.. et non le vpn![]()