|Soroz™| (o_(-_-)_x) Premium Inscription 28 Février 2012 Messages 999 Réactions 237 Points 20 039 RGCoins 100 9 Décembre 2014 #1 Bonjour, je recherche une tour de pc ( pas a monté ) je voudrais quel soit puissante pour le gaiming et quel et un beau désigne merci à vous
Bonjour, je recherche une tour de pc ( pas a monté ) je voudrais quel soit puissante pour le gaiming et quel et un beau désigne merci à vous
Creepy' チェックメイト Premium Inscription 8 Décembre 2012 Messages 3 911 Réactions 1 547 Points 22 208 RGCoins 90 10 Décembre 2014 #41 |Muffins™ a dit: Bref sa fait 100 fois que j explique pk je peux pas prendre un pc à monté sur ce Cliquez pour agrandir... Tu va me rendre fou OMG TU LE MONTE PAS TU FAIT RIEN TOI ! C'est comme si tu l'acheter au MAGASIN omg mais nan il aime se faire pigeonner. Voter positivement 0 Voter négativement
|Muffins™ a dit: Bref sa fait 100 fois que j explique pk je peux pas prendre un pc à monté sur ce Cliquez pour agrandir... Tu va me rendre fou OMG TU LE MONTE PAS TU FAIT RIEN TOI ! C'est comme si tu l'acheter au MAGASIN omg mais nan il aime se faire pigeonner.