Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiAvec windows ?
Tu peut très bien faire une PC avec les composant sur TopAchat et tu met l'option montage ^^
Voila pour toi tu le recevras monté tu peux aussi changer le boitier
Merci pour la config mais j ai pressier un pc à ne pas m'ôter dsl :/Voila pour toi tu le recevras monté tu peux aussi changer le boitierMais il faut remettre l'option montage après
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Merci pour la config mais j ai pressier un pc à ne pas m'ôter dsl :/
Sauf qu'il sera monter il y a l'option "montage"Merci pour la config mais j ai pressier un pc à ne pas m'ôter dsl :/
Pas un pc à monter genre un pc deja fait car je connais un ami a mon père me le ferais à moitié prix
Tu as réussi a traduire* sérieux ?Sauf qu'il sera monter il y a l'option "montage"
Le pc tu le recevra déjà monté faut lire des foisPas un pc à monter genre un pc deja fait car je connais un ami a mon père me le ferais à moitié prix

Oui mais un pc pres faitSauf qu'il sera monter il y a l'option "montage"
Non mais un pc deja creeLe pc tu le recevra déjà monté faut lire des fois![]()
Tu r'ajoute montée avec os plus tu choisi ton osNon mais un pc deja cree
Salut,
Une très bonne config!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu doit mal comprendre.Non mais un pc deja cree
Tu doit mal comprendre.
En faite notre bel ami @Descri SEC ta fait une belle configuaration à ton prix.
Le truc c'est qu'il a rajoute l'option montageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc ce qui se passe c'est des que chez TopAchat il ont toute les pièce, il le monte et il t'envois le PC monté et du coup toi ta a faire la chose le plus dur brancher le PC et l’allumer.
![]()
Vous comprenez pas quoi dans un pc qui existe déjà et pas un à monter ou qu on doit cree sois même
Ouai en gros tu auras du dire un pc de marque tel HP ou autre mais c'est de l'arnaqueVous comprenez pas quoi dans un pc qui existe déjà et pas un à monter ou qu on doit cree sois même

Voila :Vous comprenez pas quoi dans un pc qui existe déjà et pas un à monter ou qu on doit cree sois même
( vive l'arnaque )