Résolu Cherche une Bonne tour de pc gamer prix Max (1 000€)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Réactions
237
RGCoins
100
Bonjour, je recherche une tour de pc ( pas a monté ) je voudrais quel soit puissante pour le gaiming et quel et un beau désigne merci à vous

Vous comprenez pas quoi dans un pc qui existe déjà et pas un à monter ou qu on doit cree sois même
Je vais t'expliquer quelque chose les PC du commerce c'est une arnaque hein.
De plus il sont monté par des gens c'est PC a l'occurence le PC de @Descri SEC sera monté par TopAchat et je sais pas un PC HP sera monté par les mec de HP

De plus il sont monté par des gens c'est PC a l'occurence le PC de @Descri SEC sera monté par TopAchat et je sais pas un PC HP sera monté par les mec de HP
Les pc HP sont monté par les p'tits chinois :troll:

Non mais c bon j ai trouvé :))

Genre toi ? :troll:
HS là :troll:
Pour revenir au Topic fait le bon choix dans les 2 cas sa reste la même sauf que dans un certain cas tes douiller pour les composants.
Oui mais g trouve un pc à 2000€ et je l aurais a moitié prix et y a 2cartes graphique un bon proces

Salut,

Les PC gamer de marque, c'est de l'arnaque.

J'ai pas bien compris qu'est-ce qu'il change dans un pc que tu reçoit monté mais pas de marque et beaucoup plus puissant, et un pc monté mais moins puissant.

Si tu te décides, voici une bonne configuration ;)

Enfin, comme tu veux...

Salut,

J'ai pas bien compris qu'est-ce qu'il change dans un pc que tu reçoit monté mais pas de marque et beaucoup plus puissant, et un pc monté mais moins puissant.

Enfin, comme tu veux...
On es donc d'accord Wayz

Salut,

Enfin, comme tu veux...
je les dis au moins 100 fois je n ai que des reductions sur un pc qui existe deja et pas un a monter ......

je les dis au moins 100 fois je n ai que des reductions sur un pc qui existe deja et pas un a monter ......
Sauf qu'un alienWare c'est que tes un pigeon qui paye une marque de PC 2000€ les composant ont va pas en parler alors que à 1000€ tu peut avoir une très bonne configue. Lol.
Sujet Clos.

Sauf qu'un alienWare c'est que tes un pigeon qui paye une marque de PC 2000€ les composant ont va pas en parler alors que à 1000€ tu peut avoir une très bonne configue. Lol.
Sujet Clos.

Bref sa fait 100 fois que j explique pk je peux pas prendre un pc à monté sur ce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour