Résolu Cherche un squad builder à 14 000K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
35
Yo, tout est dans le titre, je n'ai pas d’obligation de championnat ou de joueur, je voudrais simplement utiliser la totalité des crédits. :)

Alors à vos souris et proposez moi des squads builder ! :D

Merci à vous et bonne soirée,
VEENOX.

Salut VEENOX ,
Regarde la team qu'à proposer Destroy' a 9300k après tu pourrais peut être changer quelque carte OR en Noire afin de dépenser la totalité de t'est crédits.
http://reality-gaming.fr/threads/fut-15-squad-builder-bbva-9-300-k-messi-ronaldo-bale.394197/

Salut VEENOX ,
Regarde la team qu'à proposer Destroy' a 9300k après tu pourrais peut être changer quelque carte OR en Noire afin de dépenser la totalité de t'est crédits.
http://reality-gaming.fr/threads/fut-15-squad-builder-bbva-9-300-k-messi-ronaldo-bale.394197/
Je l'ai déjà vue mais merci. :)

J'avais pensé à ça, avis ? :)

zcElSlk.jpg

Attend les TOTY c'est beaucoup mieux, tu fera de meilleurs affaire :ok:
Après sans être prétentieux, si tu cherche une équipe compétitif je pense que la mienne (dans la signature) reste une des équipes les plus équilibré. Que ce soit la mienne a l'identique ou l'inverse Bundesligua a Gauche et BBVA a droite. C'est des joueurs qui risque d'avoir pas mal de carte boost donc, tu pourra toujours amélioré ton équipe sans forcément passer par la case tout vendre ;)

Attend les TOTY c'est beaucoup mieux, tu fera de meilleurs affaire :ok:
Après sans être prétentieux, si tu cherche une équipe compétitif je pense que la mienne (dans la signature) reste une des équipes les plus équilibré. Que ce soit la mienne a l'identique ou l'inverse Bundesligua a Gauche et BBVA a droite. C'est des joueurs qui risque d'avoir pas mal de carte boost donc, tu pourra toujours amélioré ton équipe sans forcément passer par la case tout vendre ;)
Je comptais attendre la TOTY, justement je demande un squad builder à 14.000k mais je n'ai que 12 500k acutellement. :p

Messi est bon en MOC ? :mmh:
J'ai fait environs 150 match Moc avec lui est c'est un tueur ! C'est sur que en BU il reste fort, mais a ce poste tu peux faire jouer un Suarez ou Benzema Boost qui reste des joueurs très fort.
Mais en MOC a part James Rodriguez qui est moyen, le meilleur c'est messi y'a pas plus fort que lui a ce poste.

J'ai fait environs 150 match Moc avec lui est c'est un tueur ! C'est sur que en BU il reste fort, mais a ce poste tu peux faire jouer un Suarez ou Benzema Boost qui reste des joueurs très fort.
Mais en MOC a part James Rodriguez qui est moyen, le meilleur c'est messi y'a pas plus fort que lui a ce poste.
Ok merci, bah je pense partir là dessus :

AGZHmn5.jpg

Ok merci, bah je pense partir là dessus :

AGZHmn5.jpg
Le souci avec cette équipe,
on vas commencé par le goal qui est fort en duel 1vs1 mais frappe de loin, tête etc il est a chier.
Bien que godin soit fort, je mettrai plus un poids lourd a coté de lui genre un deuxième Ramos, comme Boateng, Kompany etc mais le bon point c'est qu'il as un rendement défensif élever, ce qui peux faire oublier sont 69 en vitesse.
Ensuite Dani alves, qui est HORRIBLE dans ce Fifa 15 ! espérons qu'une carte boost sort pour rectifier le tire... en BBVA j'ai test De marcos qui est pour moi le meilleurs DD de BBVA avec carvajal boost je pense.
Puis pour finir tes 2 MC, qui ont MED en rendement défensif et dans cette formation si tu en as pas 1 millieu devant, 1 qui fait la navette et 1 derrière tu prend l'eau assez rapidement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour