Résolu Cherche un squad builder à 14 000K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
35
Yo, tout est dans le titre, je n'ai pas d’obligation de championnat ou de joueur, je voudrais simplement utiliser la totalité des crédits. :)

Alors à vos souris et proposez moi des squads builder ! :D

Merci à vous et bonne soirée,
VEENOX.

Le souci avec cette équipe,
on vas commencé par le goal qui est fort en duel 1vs1 mais frappe de loin, tête etc il est a chier.
Bien que godin soit fort, je mettrai plus un poids lourd a coté de lui genre un deuxième Ramos, comme Boateng, Kompany etc mais le bon point c'est qu'il as un rendement défensif élever, ce qui peux faire oublier sont 69 en vitesse.
Ensuite Dani alves, qui est HORRIBLE dans ce Fifa 15 ! espérons qu'une carte boost sort pour rectifier le tire... en BBVA j'ai test De marcos qui est pour moi le meilleurs DD de BBVA avec carvajal boost je pense.
Puis pour finir tes 2 MC, qui ont MED en rendement défensif et dans cette formation si tu en as pas 1 millieu devant, 1 qui fait la navette et 1 derrière tu prend l'eau assez rapidement...
Et ça ?

J7WogGG.jpg

Beaucoup mieux ! Tu as une équipe complète la je trouve.
Après petit conseil Alba il est plus complet que Marcelo et si tu as les moyen Lahm Boost il est juste X comme joueur !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Beaucoup mieux ! Tu as une équipe complète la je trouve.
Après petit conseil Alba il est plus complet que Marcelo et si tu as les moyen Lahm Boost il est juste X comme joueur !
J'y penserais. :ok:
Merci pour tes réponses ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour