Thσmas...❥
Membre
Bonjour tout le monde ! Je cherche un moddeur ou des moddeurs sur GTA ONLINE qui donnerais de l'argents gratuitement sans ban ^^ Mon PSN : MoDz-FaTe_5453 je sais se pseudo est très nul x'DDD Merci d'avance !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrSalut a toute et a tous une petite histoire pour détendre l’atmosphère et demander une faveur.
il y a bientôt 2 ans, dans gta online. un petit papa noël tombé du ciel dans un lazer en feu vin s’écrase sur le capot de mon hot rod. Bouleverser et choquer par cette accident peu commun je m empresser de lui porter secours, je le fis monter puis j'ai foncer jusqu'au super marche le plus proche pour lui acheter du eCola afin de le requinquer. Une fois sur pied le papa noël fit un casse de magasin et me donna 100 million de gtadollars.. Fin
Une histoire vraie ^^
Il et bientôt noël et je n'est pas trop d'argent sur gtaV online, si un moddeur au grand cœur pourrai me faire un cadeau j'en serais ravis car recommencer le jeu sur ps4 ma pris du temps et j'aimerai me faire de petit plaisir sans farmer des heure ni payer IRL. Merci d'avance et joyeuse fête saturnales ^^
Id psn : Bounta--
, tu pourrai me donner de l'argent à moi aussi stp j'aimerai passer mon compte sur ps4, mon pseudo : PetitPanda_3 et sinon je te demanderSalut,
Je peux te faire cela aujourd'hui ou demainmon psn : zlLeoo- (je crois)
Bonne journée Léo
J'aimerai de l'argent dans GTA OnlineSalut,
Bonne journée Léo
Salut,je tai envoyer une demande d'ami,pourra tu me donner un peu d'argent svpSalut,
Bonne journée Léo
Euh milael59 mais jsp si ca changeSalut moi aussi jveux bien ^^ psn : milael 59
Oui moi aussi je cherche un Modder pour des RP et dollars GTA mon psn: khenchela1966 ajoute moi stp et quand tu m'ajoute préviens moi stpEuh milael59 mais jsp si ca change