Résolu Cherche un ou des moddeurs sur GTA V qui me donner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thσmas...❥

Membre
Inscription
24 Janvier 2015
Messages
12
Réactions
2
Points
2 296
RGCoins
0
Bonjour tout le monde ! Je cherche un moddeur ou des moddeurs sur GTA ONLINE qui donnerais de l'argents gratuitement sans ban ^^ Mon PSN : MoDz-FaTe_5453 je sais se pseudo est très nul x'DDD Merci d'avance ! ;) :D
imgres
 

nkevin58

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour tout le monde ! Je cherche un moddeur ou des moddeurs sur GTA ONLINE qui donnerais de l'argents gratuitement sans ban sur ps3 mon id nkevin58 je vous remercie d'avance :rêve::rêve:
 

oursfelle

Membre
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
2
Points
16
RGCoins
0
Salut a toute et a tous une petite histoire pour détendre l’atmosphère et demander une faveur.

il y a bientôt 2 ans, dans gta online. un petit papa noël tombé du ciel dans un lazer en feu vin s’écrase sur le capot de mon hot rod. Bouleverser et choquer par cette accident peu commun je m empresser de lui porter secours, je le fis monter puis j'ai foncer jusqu'au super marche le plus proche pour lui acheter du eCola afin de le requinquer. Une fois sur pied le papa noël fit un casse de magasin et me donna 100 million de gtadollars.. Fin

Une histoire vraie ^^
Il et bientôt noël et je n'est pas trop d'argent sur gtaV online, si un moddeur au grand cœur pourrai me faire un cadeau j'en serais ravis car recommencer le jeu sur ps4 ma pris du temps et j'aimerai me faire de petit plaisir sans farmer des heure ni payer IRL. Merci d'avance et joyeuse fête saturnales ^^

Id psn : Bounta--
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut a toute et a tous une petite histoire pour détendre l’atmosphère et demander une faveur.

il y a bientôt 2 ans, dans gta online. un petit papa noël tombé du ciel dans un lazer en feu vin s’écrase sur le capot de mon hot rod. Bouleverser et choquer par cette accident peu commun je m empresser de lui porter secours, je le fis monter puis j'ai foncer jusqu'au super marche le plus proche pour lui acheter du eCola afin de le requinquer. Une fois sur pied le papa noël fit un casse de magasin et me donna 100 million de gtadollars.. Fin

Une histoire vraie ^^
Il et bientôt noël et je n'est pas trop d'argent sur gtaV online, si un moddeur au grand cœur pourrai me faire un cadeau j'en serais ravis car recommencer le jeu sur ps4 ma pris du temps et j'aimerai me faire de petit plaisir sans farmer des heure ni payer IRL. Merci d'avance et joyeuse fête saturnales ^^

Id psn : Bounta--
Mdr :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut