Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han mais c'est qu'il est énerver mdr, Trop marrantOn t'a sonné ? Non à ce que je sache.
Mdr pas du toutHan mais c'est qu'il est énerver mdr, Trop marrant![]()

Ok t'as tout à fait le droit mtn mdrJuste ce n'est pas la même IP j'ai déménagé![]()
T'as de vieilles excuses t'es en tort si j'étais toi je fermerais ma geule et je me chacherais au fond d'un terrié de BLAIREAU !Juste ce n'est pas la même IP j'ai déménagé![]()
C'est pas a eux de s'occuper de ça de toute manièreJuste ce n'est pas la même IP j'ai déménagé![]()

Surtout qu'il fait sa demande gentiment il agresse pas mais bon :x C'est le " Gratuit " sa les a énerver lolC'est pas a eux de s'occuper de ça de toute manière![]()
Ouai xDSurtout qu'il fait sa demande gentiment il agresse pas mais bon :x C'est le " Gratuit " sa les a énerver lol

ExactementOuai xD
Tu t'inscris, tu es libre, tu demandes ce que tu veux, tu ignores ces boulets![]()
Ignore lesWaaaah hé tout sa pour une demande de GFX quand même

Gratuitement même pour un avatar tu auras du mal a trouvé par contreMon dieu il y a vraiment des attardés dans ce monde
Alors toi tu parles de "c'est interdit les doubles comptes" mais je te rappelle qu'il est aussi interdit d'insulter un membre , donc tu es aussi en tord que le membre qui a fait un double compte mais qui n'a rien demandé a par si il n'y avait pas un GFX gratuit .... (T'as de vieilles excuses t'es en tort si j'étais toi je fermerais ma geule et je me chacherais au fond d'un terrié de BLAIREAU !