Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu plaisante ?Yop tout le monde je crois que le titre est explicite donc je recherche un GFX gratuit
T'as 3 messages et tu t'es inscrit aujourd'hui !Pourquoi ?
C'est interdit ce que tu fais, on ne peux posséder deux comptes sur un même ip ! De plus tu mens car tu peux faire MDP Oublié ! Bref t'es un mec à bannir !Exact car tout simplement il faut être inscrit pour poster des messages non ?
Et je ne me rapelle pas de mon mot de passe de mon ancien compte
Heu pourquoi tu te jettes sur lui pour une demande de GFX ?Ecoutes à ce que je sache tu es en tort ! Et pas moi ! BREF TU VAS PAS ME DONNER DE LECON !!!
Nan mais laisse y'en a qui s'y crois trop tktMDR en quoi j'ai tort il faut bien s'inscrire un jour ou l'autre
Tu es en droit de t'inscrire et de demander ce que tu veuxMDR en quoi j'ai tort il faut bien s'inscrire un jour ou l'autre
Laisse ceux qui se prennent pour des modo-admins Regarde un peu son ancièneté et ses messages !Heu pourquoi tu te jettes sur lui pour une demande de GFX ?
C'est bon t'a fini ?Je rappelle à @SneaKiz- qu'il y a la commande J'ai oublié mon mot de passe et non je ne suis pas un membre du staff si tu vas me le dire
Et de 2/c'est interdit 2 comptes sur le même IP !
et de 3/Arrête de faire les morales aux autres![]()
Moi je pense que tu t'y crois un peu trop.Je rappelle à @SneaKiz- qu'il y a la commande J'ai oublié mon mot de passe et non je ne suis pas un membre du staff si tu vas me le dire
Il est un petit peu tendue en cette fin de soiréeNan mais laisse y'en a qui s'y crois trop tkt
C'est ce que je dit !Je rappelle à @SneaKiz- qu'il y a la commande J'ai oublié mon mot de passe et non je ne suis pas un membre du staff si tu vas me le dire
c'est sa lolIl est un petit peu tendue en cette fin de soirée
On t'a sonné ? Non à ce que je sache.C'est bon t'a fini ?