JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Cherche un Challenge Lobby MW2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je cherche une personne qui sera dispo pour un lobby sur mw2 exp + unlock all sur xbox
moi je fait le xp gratuis sur mw2 si tu ve
gt MaaGik x
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section
http://reality-gaming.fr/threads/host-menu-mw2-unluck-all-stats-prestige.145384/
J'essaye de me faire un peu de pub, car je n'ait eu que un client, va y faire un tour
Pour Mw2 les services que je peux vous proposez
Une infection CFG
Lobby Unlock all + Niveau 70
Prestige aux choix
Classes en couleurs
Hacks (Aimbots,Wallack,Radar etc ....)
** ! ! ! ATTENTION ! ! ! **
"TehSyZ" est un arnaqueur, je viens d'en faire l'expérience. Il demande 2 ou plusieurs starpass, vous lui envoyez le code pour qu'il soit payé et plus de nouvelles. Croyez-moi, je vous aurai prévenu !
Moi je peut te fair tout se que tu desir en recuperation de compte ou alor l xp en ligne comme tu veut ajoute moi sur le live Fork38 i v4
Calé " FoRk38 I V4", je cherche juste à passer le prestige 7 sur xbox. Tu récupère le compte pour ça?
Nn pas besoin de recuperai le compte pour sa sa se fait en live ajoute moi sur le live on en parle
Ok, j'viens de t'envoyer une requête sur le live.
Je te le dis avent les tarif ses 1 allopasse l cp online et 3 le unlock en prise de compte mes si tu veut juste l xp ses bon
J'pensais que tu le ferai gratos. Maintenant j'ai du mal à faire confiance. Tans pis, bataille pas..
Ajoute moi sur Skype : ModzGamer2B
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.