Cherche un Challenge Lobby MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoulenSky

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,

Je cherche une personne qui sera dispo pour un lobby sur mw2 exp + unlock all sur xbox ;)

moi je fait le xp gratuis sur mw2 si tu ve
gt MaaGik x

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

http://reality-gaming.fr/threads/host-menu-mw2-unluck-all-stats-prestige.145384/

J'essaye de me faire un peu de pub, car je n'ait eu que un client, va y faire un tour :)

Pour Mw2 les services que je peux vous proposez
  • Une infection CFG
  • Lobby Unlock all + Niveau 70
  • Prestige aux choix
  • Classes en couleurs
  • Hacks (Aimbots,Wallack,Radar etc ....)

** ! ! ! ATTENTION ! ! ! **
"TehSyZ" est un arnaqueur, je viens d'en faire l'expérience. Il demande 2 ou plusieurs starpass, vous lui envoyez le code pour qu'il soit payé et plus de nouvelles. Croyez-moi, je vous aurai prévenu !

Moi je peut te fair tout se que tu desir en recuperation de compte ou alor l xp en ligne comme tu veut ajoute moi sur le live Fork38 i v4

Calé " FoRk38 I V4", je cherche juste à passer le prestige 7 sur xbox. Tu récupère le compte pour ça?

Nn pas besoin de recuperai le compte pour sa sa se fait en live ajoute moi sur le live on en parle

Ok, j'viens de t'envoyer une requête sur le live.

Je te le dis avent les tarif ses 1 allopasse l cp online et 3 le unlock en prise de compte mes si tu veut juste l xp ses bon

J'pensais que tu le ferai gratos. Maintenant j'ai du mal à faire confiance. Tans pis, bataille pas..

Ajoute moi sur Skype : ModzGamer2B

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour