Résolu Cherche un casque micro petit budget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
Je suis a la recherche d'un casque micro PC/PS3 pour un petit budget (35/40€). Pouvez vous me conseiller ?

Salut,
regarde c'est quelques casques.

Dernière édition:
Après je t'ai mis sur ce site, tu peux reprendre juste le nom du casque et acheter ailleurs.
Sinon je te conseille vraiment celui-là qui est propre est classe pour ton budget.
Est oui le site est fiable.

Dernière édition:
Oui, très bon design je trouve. Mais j'espère que la qualité étant des performances et du produit soit bonne tout de même.
Car j'ai acheté un Casque Ozone Rage ST Bleu, et je le déconseille fortement. Mon microphone a soudainement arrêter de marcher 2mois après mon achat.

Le triton Kunai sur certains sites tu peux le trouver à moins de 60 euros regarde sur les sites du genre "PriceMinister", "Amazon", tous les trucs de ce genre ;)

Jette un coup d'oeil par ici, rapport qualité prix c'est le top. Site fiable, seul petit défaut délais de livraisons un peu long. ;)

Y'en a de très beaux.

Jette un coup d'oeil par ici, rapport qualité prix c'est le top. Site fiable, seul petit défaut délais de livraisons un peu long. ;)

Y'en a de très beaux.
Je trouve que ce site ne propose pas beaucoup de choix. Donc pas intéresser merci
Je vend une oreillette bluetooth à 10euros. (envoie compris)
Acheter 20 euros.
Pas intéresser de quelque chose en occasion dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour