Résolu Cherche un casque micro petit budget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
Je suis a la recherche d'un casque micro PC/PS3 pour un petit budget (35/40€). Pouvez vous me conseiller ?

Platronics GameCom 780 avec du 7.1 (Surround)
Je l'avais acheté sur eBay à 30€ une très bonne affaire car il était neuf avec livraison colissimo.
Je l'ai pris pour la même raison que toi pour le PC et la console (PS3/PS4 y en avait pas beaucoup pour cette console)
Voici un lien:

Platronics GameCom 780 avec du 7.1 (Surround)
Je l'avais acheté sur eBay à 30€ une très bonne affaire car il était neuf avec livraison colissimo.
Je l'ai pris pour la même raison que toi pour le PC et la console (PS3/PS4 y en avait pas beaucoup pour cette console)
Voici un lien:
Mais Ebay, c'est de l'occase donc comment puis-je etre de sûr de le recevoir ?

Go ici ;)
Merci ;) Mais il y a marquer indisponible

Je suis a la recherche d'un casque micro PC/PS3 pour un petit budget (35/40€). Pouvez vous me conseiller ?

Salut,

Un bon casque/micro pour un budget comme le tien n'existe pas, le minimum à donner c'est environ 60/70 euros.

Sinon va sur et tu trouvera :ok:

il vaut le coup ?
Pcq vu le pseudo du vendeur, on pourrait croire que c'est un fake

Sa a l'air pas mal :ok:

Sa doit être un jeune qui le vends avec l'aide de ses parents vu la façon d'écrire et les fautes :ok:

Ok, de + je ne le trouve pas cher du tout. La livraison devrait durer combien de temps ?

Oui pour ce qu'il vaut, la livraison devrait durer pas plus de 1 semaines.

Si ta question est résolu je te laisse cliquer sur "cette réponse à répondu à ma question" juste en dessous de ce message :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour