Résolu Cherche un bon Ordinateur Portable entre 300-500 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Bonsoir à tous, je recherche un bon ordinateur pour jouer à des petit jeux [Minecraft, Metin2, Dofus ou BFH Play4free] et qu'il soit bien pour les tâches quotidienne ( aller sur internet, utilisé des logiciel comme Photoshop ou autres...). J'ai un budget mini 200 maxi 500. Je veut qu'il dure environ 5 ans

merci d'avance pour vos réponse.

PS: mon ancien ordinateur portable ne fonctionne plus Il ne démarre pas en mode sans échec et en normal il bloque au driver crcdisk.sys
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0

C'est une carte graphique d'entrée de gamme ,elle peut faire tournée par exemple call of duty bo2 en 30 FPS en élevée , pour faire tournée des jeux comment Minecraft ou lol aucun soucis mais les gros jeux comme Watch dogs...
Le processeur est pas puissant et en plus ancienne générations ._.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0

2,4 Ghz c'est largement suffisant pour ce qu'il a besoin et puis il faut prendre en compte son budget ;) , je vais pas lui proposer un ordi un 1000 e
C'est beau de regarder les 2,4 Ghz mais regarde le nombre de cœurs qu'il possède et un i3 il ira pas loin avec bo2 30 ips en élevé... j'y croit pas.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
10
C'est beau de regarder les 2,4 Ghz mais regarde le nombre de cœurs qu'il possède et un i3 il ira pas loin avec bo2 30 ips en élevé... j'y croit pas.

J'ai un budget mini 200 maxi 500

Essaye de trouver un ordi plus puissant avec son budget alors ;)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0



Essaye de trouver un ordi plus puissant avec son budget alors ;)
Mais il ne veux pas cr@ck windows alors qu'avec se pc il pourras faire plus de truc mais bon c'est son choix.
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Mais il ne veux pas cr@ck windows alors qu'avec se pc il pourras faire plus de truc mais bon c'est son choix.
Re, je veut bien l'acheter il est bien mais pas de OS et je peut pas crack...
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Tu n'a pas un mediamarkt près de chez toi y a de bon pc pas chère.
Salut oui y'a la Fnac, Darty , Boulanger mais je sais pas quoi prendre car sa m'étourdit il y a des dixaines d'ordi mais lequel prendre je sais pas mais je recherche un qui est bien pour les logiciel et les petit jeux
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Salut oui y'a la Fnac, Darty , Boulanger mais je sais pas quoi prendre car sa m'étourdit il y a des dixaines d'ordi mais lequel prendre je sais pas mais je recherche un qui est bien pour les logiciel et les petit jeux
Si tu veux cherche par toi même je te conseil de regarder les performances. Il te faut minimum un i5 (dual core) et une carte graphique nvidia dans la génération 700 mini.
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Si tu veux cherche par toi même je te conseil de regarder les performances. Il te faut minimum un i5 (dual core) et une carte graphique nvidia dans la génération 700 mini.
Enfin quelqu'un ma aider vraiment car je m'y connaît rien en performance et je sais pas quoi choisir merci beaucoup !
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Enfin quelqu'un ma aider vraiment car je m'y connaît rien en performance et je sais pas quoi choisir merci beaucoup !
Fait attention sur quoi tu tombe par contre choisi bien ton pc et des fois fais attention au vendeur ils sont la pour vendre pas pour rendre service j'ai eu un pc il y a 4 ans ( portable ) le vendeur a convaincu ma mère que c'était pour jouer ( a ce moment je jouer a minecraft ) moi a mon aniiversaire tous content je commence j'installe java et minecraft 2 min après le pc crash et c'était vraiment un pc nul. Fais vraiment attention !
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Fait attention sur quoi tu tombe par contre choisi bien ton pc et des fois fais attention au vendeur ils sont la pour vendre pas pour rendre service j'ai eu un pc il y a 4 ans ( portable ) le vendeur a convaincu ma mère que c'était pour jouer ( a ce moment je jouer a minecraft ) moi a mon aniiversaire tous content je commence j'installe java et minecraft 2 min après le pc crash et c'était vraiment un pc nul. Fais vraiment attention !
euh descri tu peut me dire si c'est bien les processeur et carte graphique AMD et lequel ️Mini prendre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut