Résolu Cherche un bon Ordinateur Portable entre 300-500 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Bonsoir à tous, je recherche un bon ordinateur pour jouer à des petit jeux [Minecraft, Metin2, Dofus ou BFH Play4free] et qu'il soit bien pour les tâches quotidienne ( aller sur internet, utilisé des logiciel comme Photoshop ou autres...). J'ai un budget mini 200 maxi 500. Je veut qu'il dure environ 5 ans

merci d'avance pour vos réponse.

PS: mon ancien ordinateur portable ne fonctionne plus Il ne démarre pas en mode sans échec et en normal il bloque au driver crcdisk.sys
 
D

delete221380

Salut

Rend toi sur TopAchat, la config faite ma GamerConnexion devrai te convenir ;)
Quelques config pré monté y sont déjà et corresponde à ton Budget ;)
Mais c'est comme tout, pour du bon matos faut mèttre plus, je te conseille entre 1000€ et 1500€ pour du vraiment très bon matos.

Bonne soirée, DEVR0 GTP
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
Salut

Rend toi sur TopAchat, la config faite ma GamerConnexion devrai te convenir ;)
Quelques config pré monté y sont déjà et corresponde à ton Budget ;)
Mais c'est comme tout, pour du bon matos faut mèttre plus, je te conseille entre 1000€ et 1500€ pour du vraiment très bon matos.

Bonne soirée, DEVR0 GTP
Te dsl j'ai oublié de préciser que je recherche un ordi portable et pour ta remarque faite je suis triste mais je peut pas me payer 1500 € pour un ordi car je dépense la tune de mes parents mais dès que je gagnerai mon propre tune je m'en payerai une ^^
 
D

delete221380

Demande à un modérateur d'éditer le titre de ton topic pour qu'il n'y est plus de confusion :)
Ah bey pour portable je peut pas trop t'aider, même si y'en a aussi sur TopAchat >
Y'en à pour tout les prix :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Descri tu en connaît une qui est bien mais avec OS ?

Non car si tu prend un pc sans os tu auras plus de performances celui que je t'ai mis c'est le même mais en plus puissant après niveau os cr@ck win 7 ou 8 par rapport a ton choix ;) c'est pas difficile ;)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Tu risque de galerer , perso j'ai un Asus Intel i5 super bien paye 680€ , il fait tourner tout se sur tu veux les jeux PS, ni bug ni Blem , mais bon un ordi a moins 500€ qui face tourner PS , la 3D sans bouger , a part d'ocase tu aura à mon avis du mal à trouver
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
RGCoins
0
+Un bon processeur
+4 Go ram
+Une bonne capacité de stockage (+ 750 go )


-Son prix a 425 euros il serait parfait
Merci mais la carte graphique est-il bien ? Sinon je pourrait facilement utiliser Photoshop,Cinema4d ou des jeux comme Minecraft, LoL ect...?
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
10
Merci mais la carte graphique est-il bien ? Sinon je pourrait facilement utiliser Photoshop,Cinema4d ou des jeux comme Minecraft, LoL ect...?

C'est une carte graphique d'entrée de gamme ,elle peut faire tournée par exemple call of duty bo2 en 30 FPS en élevée , pour faire tournée des jeux comment Minecraft ou lol aucun soucis mais les gros jeux comme Watch dogs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut