Résolu Cherche un aimbot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KorakX9

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
slt

je cherche un aimbot sans virus
je suis pas prais a payer le moidre €

HELP ME PLS

Questu me parle comme sa je me balade sur le forum je vien juste voir les post qui a sur ceux je de ***** jle trouve nul c'est mon avis et ta rien a dire et encore moins tu me commande je fait encore ceu xque je veut
J'ai juste un question : tes dyslexique ? (Je t'insulte pas, dsl si tu le prend mal.)
Parce que j'ai juste compris le 1/4 de ton commentaire

J'ai une question, y'a t-il un moyen d'accéder aux fichiers de battlefield 3 sur le disque dur? SANS LA JAILBREAK OU FAIRE UN MACHIN TRUC BIDULE.

J'ai juste un question : tes dyslexique ? (Je t'insulte pas, dsl si tu le prend mal.)
Parce que j'ai juste compris le 1/4 de ton commentaire
tes un petit comique toi arrette de faire lintello tu a tres bien compris ce que j'ai dit ( en gros tu la ferme et tu mparle pas jai envi de critiquer un jeux j'ai le droit , donc vien pas me parler )

J'ai une question, y'a t-il un moyen d'accéder aux fichiers de battlefield 3 sur le disque dur? SANS LA JAILBREAK OU FAIRE UN MACHIN TRUC BIDULE.
Sans Jailbreak >>> IMPOSSSIIIIBBLE <<

Sinon branche un disque dur externe sur ta PS3
Tu fait une sauvegarde de ta PS3 et regarde les fichiers...

Un aimbot sur console ? Haha la blague. Les aimbot sur PC sont possible car ont peut éxecuter des codes PENDANT que le logiciel s'éxécute.
Sur PS3 je vois pas comment tu vas faire pour executer du code en arrière plan (exemple Aimbot, ESP...)
Et puis y'a pas de g_compassShowEnemies dans battlefield 3; car c'est pas des handicapé du crane au point de sortir un jeu avec sa console de débogage; sans visé NOS TRES CHER amis de chez Activision avec leurs titre Call of Duty.

Sur PS3 ou XBOX tu te fais bannir directement je ne te le conseils pas, il en existe mais ban d'ici 10 minutes après éxécution .

Sur PS3 ou XBOX tu te fais bannir directement je ne te le conseils pas, il en existe mais ban d'ici 10 minutes après éxécution .

Envoie un lien, j'en ai jamais vu, mais certain s'en foutent de se faire ban, tant qu'ils ont l'aimbot et qui délire ....

Je ne les ais pas, je sais qu'il en existe, mais pour trouver les liens c'est une galère infernale ... Je pense que c'est que BLUS en plus ...

Je ne les ais pas, je sais qu'il en existe, mais pour trouver les liens c'est une galère infernale ... Je pense que c'est que BLUS en plus ...

Arrette de chier des conneries mec... sa existe pas putain. Et genre 10 minutes apres execution... c'est en BLUS -_-' ...
Genre t'as des aimbot sur un jeu ou on peux meme pas recompilé un patch.

Arrette de chier des conneries mec... sa existe pas putain. Et genre 10 minutes apres execution... c'est en BLUS -_-' ...
Genre t'as des aimbot sur un jeu ou on peux meme pas recompilé un patch.
C'est pour ça que les ricains sont les meilleurs, pour faire taire les sois disants noob qui croyent tout savoir, si moi et un pote on s'est prit un aimbot sur BF3 dans Kharg c'est pour d'la merde ... Sinon c'est toi t'es venus me dire sa existe pas, fais pas ton noob et pars très loin lol et pour le ban 10 minutes après, c'est l'à peu près pour le boost, j'ai boost avec un compte BF3 j'ai été ban 10 minutes après; t'as plus rien a dire

C'est pour ça que les ricains sont les meilleurs, pour faire taire les sois disants noob qui croyent tout savoir, si moi et un pote on s'est prit un aimbot sur BF3 dans Kharg c'est pour d'la merde ... Sinon c'est toi t'es venus me dire sa existe pas, fais pas ton noob et pars très loin lol et pour le ban 10 minutes après, c'est l'à peu près pour le boost, j'ai boost avec un compte BF3 j'ai été ban 10 minutes après; t'as plus rien a dire

Sur console sa existe pas. POINT.
Si c'est sur PC, oui c'est peut-être vrai. SUR CONSOLE C'EST MORT.

Ok tu sais quoi, j'suis un mytho, j'ai ragé pour rien lorsque j'me suis fais niqué, tu étais dans ma partie pour jugé, spèce de noob -_-

que ceux soit gratuit ou payant tu trouveras pas deja que BF et nul alors avec des lobby se sera comme jouer a dora :p

Si tu l'dis ... Perso j'ai mis longtemps avoir de voir que Call Of , était nul à chier mais bon !:hap:

Ok tu sais quoi, j'suis un mytho, j'ai ragé pour rien lorsque j'me suis fais niqué, tu étais dans ma partie pour jugé, spèce de noob -_-

Arrette de jouer le professionel comme si tu savais tout ce qui se passe sur la scene PS3 ou xbox360, je suis sur que tu sais meme pas ce que veux dire injection DLL et meme pas ce que c'est qu'un DLL.
La PS3 utilise un systeme de cryptage sur plusieurs niveaux; le EBOOT.BIN est un fichier .self crypté, et le .self est lui meme un fichier .elf non crypté mais compilé !

La PS3 utilise un chaine de "trust" qui permet de vérifier l'authencité du code, si il a été signé ou non par Sony. Cette chaine de code passe par le LV0, LV1 et LV2. A chaque fois que tu éxécute un fichier EBOOT.BIN le fichier se fait décrypter et une fois décrypté avec les clefs (celles que nous avons pas biensûr, on a que les 3.55 et inférieurs, bien que les 3.60 on été dévoilées c'est que tout nouveau) et bien ton code est éxécuté.
Si tu veux un aimbot tu vas devoir décrypter le EBOOT.BIN avec les clef 4.xx+ ensuite décrypter le .self et éditer le .elf avec un editeur héxadécimale parce-que ce dernier est compilé.
Tu vas ensuite devoir te casser le cul à pouvoir faire en sorte que tu active ce aimbot a chaque fois que tu rejoins une partie en ligne, et je pense meme qu'il doit y avoir tout un arsenal de protection avant que ton code soit éxécuter dans une partie multijoueur. Ou alors tu vas devoir éditer les scripts multijoueurs en low level parce-qu'ils sont compilés... (high level et low level editing, je te laisse faire tes recherche la dessus; ce que c'est qu'un code haut niveau ou bas niveau)
Il doit surement y avoir une vérification hash MD5 de ton code et pleins d'autres vérifications, sachant que ces gus de chez EA sont pas aussi débile que ce de InfinityWard.

Alors me dit pas qu'il y'a des aimbot sur PS3 parce-que c'est tout simplement impossible. Sur Pc c'est uniquement possible parce-que on peut éxécuter du code en arrière plan et injecter des DLL dans les programmes en cours d'éxécution.
Et de toute façon que le mec soit iranien, américain ou encore russe ça ne changera pas au fait que jusqu'à maintenant la PS3 est INCRACKABLE a moins d'avoir les clef 4.xx+ ce qui est réstreint à très peu de personnes dans cette planete qui biensur ne releaserons jamais.

Sans oublier que aucune release dites "debug" de BF3 n'a été release et donc pas moyens de faire joujou avec BF3.
Je te laisse faire tes recherche à propos des Mod tools =>
Et je te laisse faire tes recherches à propos des aimbot à travers le net. Ce que tu as vu était surement quelqu'un plus fort que toi stoo.

Waw, le mec qui me raconte sa life :ok: Mais moi perso Osef de tes explications, j'me suis pris un aim, j'ai pas d'infos dessus, et s'tout.

Waw, le mec qui me raconte sa life :ok: Mais moi perso Osef de tes explications, j'me suis pris un aim, j'ai pas d'infos dessus, et s'tout.

De toute façon t'es qu'un bolosse comme la plus part des pyj' qui viennent poser des questions du style "est-ce que y'a un crack jailbreak pour la ps3 en 4.21".
Tu fais genre tu sais ce que tu dis, mais dès que tu vois que tu raconte des conneries tu joue le mec qui en a rien à foutre et joue du sarcasme pour se donner raisons.
Et tu es du genre a parler beaucoup pour quelqu'un qui a pas d'infos.
Quand tu auras plus d'informations tu pourras peut-être venir me parler et faire un débat, mais moi ce que je constate c'est un petit gosse prépubère qui kiff CoD parce-qu'il a vu des vidéos sur YouTube et qui cache son ignorance derrière des mots savant.

Haha, je parle même plus avec toi j'vais me faire ban :s Sinon ouais t'as raison, toi aussi t'es pas dans ma life tu viens t'la joué, si j'l'ai subis écoute s'ma vie :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour