Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste un question : tes dyslexique ? (Je t'insulte pas, dsl si tu le prend mal.)Questu me parle comme sa je me balade sur le forum je vien juste voir les post qui a sur ceux je de ***** jle trouve nul c'est mon avis et ta rien a dire et encore moins tu me commande je fait encore ceu xque je veut
tes un petit comique toi arrette de faire lintello tu a tres bien compris ce que j'ai dit ( en gros tu la ferme et tu mparle pas jai envi de critiquer un jeux j'ai le droit , donc vien pas me parler )J'ai juste un question : tes dyslexique ? (Je t'insulte pas, dsl si tu le prend mal.)
Parce que j'ai juste compris le 1/4 de ton commentaire
Sans Jailbreak >>> IMPOSSSIIIIBBLE <<J'ai une question, y'a t-il un moyen d'accéder aux fichiers de battlefield 3 sur le disque dur? SANS LA JAILBREAK OU FAIRE UN MACHIN TRUC BIDULE.
On ma dit qu'a se qu'il parait, les fichiers qu'on récupère sur la sauvegarde sont crypté.Sans Jailbreak >>> IMPOSSSIIIIBBLE <<
Sinon branche un disque dur externe sur ta PS3
Tu fait une sauvegarde de ta PS3 et regarde les fichiers...
Sur PS3 ou XBOX tu te fais bannir directement je ne te le conseils pas, il en existe mais ban d'ici 10 minutes après éxécution .
Je ne les ais pas, je sais qu'il en existe, mais pour trouver les liens c'est une galère infernale ... Je pense que c'est que BLUS en plus ...
C'est pour ça que les ricains sont les meilleurs, pour faire taire les sois disants noob qui croyent tout savoir, si moi et un pote on s'est prit un aimbot sur BF3 dans Kharg c'est pour d'la merde ... Sinon c'est toi t'es venus me dire sa existe pas, fais pas ton noob et pars très loin lol et pour le ban 10 minutes après, c'est l'à peu près pour le boost, j'ai boost avec un compte BF3 j'ai été ban 10 minutes après; t'as plus rien a direArrette de chier des conneries mec... sa existe pas putain. Et genre 10 minutes apres execution... c'est en BLUS' ...
Genre t'as des aimbot sur un jeu ou on peux meme pas recompilé un patch.
C'est pour ça que les ricains sont les meilleurs, pour faire taire les sois disants noob qui croyent tout savoir, si moi et un pote on s'est prit un aimbot sur BF3 dans Kharg c'est pour d'la merde ... Sinon c'est toi t'es venus me dire sa existe pas, fais pas ton noob et pars très loin lol et pour le ban 10 minutes après, c'est l'à peu près pour le boost, j'ai boost avec un compte BF3 j'ai été ban 10 minutes après; t'as plus rien a dire
que ceux soit gratuit ou payant tu trouveras pas deja que BF et nul alors avec des lobby se sera comme jouer a dora![]()
Ok tu sais quoi, j'suis un mytho, j'ai ragé pour rien lorsque j'me suis fais niqué, tu étais dans ma partie pour jugé, spèce de noob![]()
Mais moi perso Osef de tes explications, j'me suis pris un aim, j'ai pas d'infos dessus, et s'tout.Waw, le mec qui me raconte sa lifeMais moi perso Osef de tes explications, j'me suis pris un aim, j'ai pas d'infos dessus, et s'tout.