Cherche transfert de licence pour 3 euro paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol rien que le pack apocalypse doit etre deja a 15 ou 18 euros manque encore quelle heurre ou quelle centime :p

lol rien que le pack apocalypse doit etre deja a 15 ou 18 euros manque encore quelle heurre ou quelle centime :p

En tout cas,il a pas l'air de perdre espoir,il croit vraiment au père noël :troll:

j avoue noel c est pour les petites enfants si a sont age il y crois encore c est qu il n est pas très mure dans çà tête

j avoue noel c est pour les petites enfants si a sont age il y crois encore c est qu il n est pas très mure dans çà tête

D'accord avec toi,mais laissons le espérer dans son coin,moi si j'étais lui,j'oublie cette idée et demande directement à mes parents de me payer ce dont j'ai envie ;) :troll:

Benh ecoutez cool votre vie ;)

Je parle a Darkest qui raconte sa life !

Je parle a Darkest qui raconte sa life !

Ah ok désolé alors,bah je te souhaite bonne chance encore pour ton transfert et heureux pour toi si tu trouves quelqu'un ;)

J'ai black ops 2 le jeux , le pack apocalyspe , fifa 13 et gta iv j'échange via argent paypal contacté moi sur skype samih-mw2 je montre des preuve

Courage pour cela x)

J'ai l'impréssion que parmis tout ceux qui on répondue il n'y en n'a pas un pour poussez l'autre vous êtes vraiement tous des égoistes, faire un transfert de licence de vous coute strciement rien, alors pourquoi ne pas en faire profitez à cette personne ? ...

Tu peut avoir un jeu de pecheur pour 3$

J'ai l'impréssion que parmis tout ceux qui on répondue il n'y en n'a pas un pour poussez l'autre vous êtes vraiement tous des égoistes, faire un transfert de licence de vous coute strciement rien, alors pourquoi ne pas en faire profitez à cette personne ? ...
Tout simplement car les jeux on les as payés nous et je vois pas pourquoi on irait les transferer pour 3€ sachant qu'on les as payé au moins 20€ .... --'

C'est pas vraiement sa le problème Killer, même si on les a payer on peut toujours les faires profitez à quelqu'un, Met toi à sa place et tu te rend compte que sa peut faire plaisir d'avoir quelqu'un qui t'offre un jeux, sans te demande de l'argent :) On m'a bien donner battlefield 3 premium sans contre-partie et en effet sa fait plaisir de trouver des gens qui ne pensent pas qu'a eux.
Après je ne parle pas qu'a toi mais enfin bon...

C'est pas vraiement sa le problème Killer, même si on les a payer on peut toujours les faires profitez à quelqu'un, Met toi à sa place et tu te rend compte que sa peut faire plaisir d'avoir quelqu'un qui t'offre un jeux, sans te demande de l'argent :) On m'a bien donner battlefield 3 premium sans contre-partie et en effet sa fait plaisir de trouver des gens qui ne pensent pas qu'a eux.
Après je ne parle pas qu'a toi mais enfin bon...
C'est clair que ça fait plaisir mais si je dois offrir quelque chose a quelqu'un je le ferais surement pas a quelqu'un que je ne connais pas, la famille et les amis seulement ;)

Déjà soit plus explicite dans ton titre...
Tu recherche quoi dans ton transfert ?
Ensuite essaye d'augmenter ton budget ^^
Avec ce prix tu auras presque rien

C'est vrai que moi aussi je le ferais plus à la famille, mais puisque tu a répondue a ce forum je suppose que tu n'a pas de membre de ta famille en extrême néccéssiter et le transfert et renouvelable tout les 3mois. :)

C'est vrai que moi aussi je le ferais plus à la famille, mais puisque tu a répondue a ce forum je suppose que tu n'a pas de membre de ta famille en extrême néccéssiter et le transfert et renouvelable tout les 3mois. :)
Déjà c'est tout les 4 mois et je vois pas en quoi ça vaut le coup de prêter nos compte a des personnes qu'on ne connais pas et qui pourrait très bien nous le voler, risquer de perdre un compte qui peut valoir très cher contre 3€...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour