Cherche transfert de licence pour 3 euro paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex59165

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour, je cherche un transfert de licence je peux payer 3 euro !

Benh de jeux !

Benh de jeux !
Benn de jeux --' Devine combien on paye nous le jeux 60€ Alors avec tes 4€ tu peux oublier --' On Plus on doit te dobner le MDP alors gros --'

Au non dsl 3€ et en plus tu envoie sur nous les Frais de Port donc on a un bénéfice de moins de 3€ !

Les jeux du live tu paye pas tous 60euro et si toi tu veux pas et benh jte demande pas ton avis !
C'est le but d'un transfert de license tu vois faut le MDP !

Les jeux du live tu paye pas tous 60euro et si toi tu veux pas et benh jte demande pas ton avis !
C'est le but d'un transfert de license tu vois faut le MDP !
Alors dis moi quel jeux tu veux et on compart le Prix --' !

Plus de détails mec,sinon je peux te dire que y'aura pas beaucoup de monde :)

Précise quels jeux ou packs tu veux dans ton poste,et soit tu proposes un prix plus élevé,soit tu le demandes tout simplement gratuitement (ce qui sera difficile à trouver )

Bonne chance ;)

Avec 3€ :rofl: Déjà précises ce que tu cherches, c'est pas le marché ici. Et en donnant 3€, personne ne te donneras jamais rien ;-)

Jowa j'ai pas de temps a perdre avec toi !
Mehdizaaboub merci :)

Certaine personne ci !

Et toi avec ton cerveau tu va en perdre combien ?!

Aller,aller,on se calme,pas la peine de s'énerver pour un simple tranfert de license...

Jowa,même si je reconnais que 3euros ne sont pas suffisant pour demander un tel transfert,il peut quand même essayer,certaines personnes sont tellement gentilles qu'ils le font gratuitement :)

C'est vrai qu'il a pas tord avec 3€ tu vas pas aller bien loin surtout que ça fait qu'une semaine que t'es inscrit :ok:

Tes interessé ?!

désoler d en rajouter une couche mais ce n est pas mon intention mais il dise vrai ce n est pas avec 3 euro que les personne vont te donner des qui en valent minimum au moins 20 euro après tout dépend des jeux après qui sont de plus en plus chère et je ne parle mémé pas des dlc

désoler d en rajouter une couche mais ce n est pas mon intention mais il dise vrai ce n est pas avec 3 euro que les personne vont te donner des qui en valent minimum au moins 20 euro après tout dépend des jeux après qui sont de plus en plus chère et je ne parle mémé pas des dlc

Il veut peut être le pack Apocalypse à 3euros,ça le fera pas malheuresement :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour