✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
Dite pas que sa existe pas car sa existe c'est une classe scarh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref,Oui mais BO2 et AW ne sont pas conçut de la meme maniere.
AW = du MW3 tout craché donc ne dit pas que BO2 peut avoir une classe radar.
Puis maintenant tu la voie tj la classe radar sur aw ?![]()
Fallait pas dire de connerie.. comme ça la prochaine fois tu réfléchiras.Bref,
BugRegarde c'est comme le BIG XP sur BO2 C'est impossble enfin si mais c'est différent que sur le MW..
Donc la prochaine fois ne dis pas des conneries quand tu ne sais pas..
Tu n'y connais rien man tais toi qu'est ce que BUG

Tu c'est lire ? J'ai posté deux fois le même message à cause d'un bug donc j'ai écris "bug", tu fais trop le chaud parcque tu t'y connais lol revient sur terre c'est pas ca la vie.Tu n'y connais rien man tais toi qu'est ce que BUG![]()
MDRRRR c'est toi qui y connais rien mec tu es un kikoo qui fait rouurouuuuuu quand des autres pigeons qui voitent une image avec une miscrostation a l'interieur de la classe.. et apres je fais le chaud loool ! je rectifie juste tes conneries man.Tu c'est lire ? J'ai posté deux fois le même message à cause d'un bug donc j'ai écris "bug", tu fais trop le chaud parcque tu t'y connais lol revient sur terre c'est pas ca la vie.
tu sais meme pas a quoi sa ressemble a l'interieur d"un tool ou d'un menu 
Je confirme tu c'est pas lire, d'ou j'ai écris tu connais rien ?Bref, moi la play sa pas ma vie et je ne vois pas le rapport avec ne pas s'y connaitre en modding et kikoo, bonne soirée.MDRRRR c'est toi qui y connais rien mec tu es un kikoo qui fait rouurouuuuuu quand des autres pigeons qui voitent une image avec une miscrostation a l'interieur de la classe.. et apres je fais le chaud loool ! je rectifie juste tes conneries man.
Puis j'y connais rien ?Laisse moi riree
tu sais meme pas a quoi sa ressemble a l'interieur d"un tool ou d'un menu
![]()
Je confirme tu c'est pas lire, d'ou j'ai écris tu connais rien ?Bref, moi la play sa pas ma vie et je ne vois pas le rapport avec ne pas s'y connaitre en modding et kikoo, bonne soirée.