Résolu Cherche tools classe radar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
Dite pas que sa existe pas car sa existe c'est une classe scarh

Tu c'est lire ? J'ai posté deux fois le même message à cause d'un bug donc j'ai écris "bug", tu fais trop le chaud parcque tu t'y connais lol revient sur terre c'est pas ca la vie.
MDRRRR c'est toi qui y connais rien mec tu es un kikoo qui fait rouurouuuuuu quand des autres pigeons qui voitent une image avec une miscrostation a l'interieur de la classe.. et apres je fais le chaud loool ! je rectifie juste tes conneries man.
Puis j'y connais rien ? :troll: Laisse moi riree :rofl: tu sais meme pas a quoi sa ressemble a l'interieur d"un tool ou d'un menu :nrv:

MDRRRR c'est toi qui y connais rien mec tu es un kikoo qui fait rouurouuuuuu quand des autres pigeons qui voitent une image avec une miscrostation a l'interieur de la classe.. et apres je fais le chaud loool ! je rectifie juste tes conneries man.
Puis j'y connais rien ? :troll: Laisse moi riree :rofl: tu sais meme pas a quoi sa ressemble a l'interieur d"un tool ou d'un menu :nrv:
Je confirme tu c'est pas lire, d'ou j'ai écris tu connais rien ?Bref, moi la play sa pas ma vie et je ne vois pas le rapport avec ne pas s'y connaitre en modding et kikoo, bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour