✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
Dite pas que sa existe pas car sa existe c'est une classe scarh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Si elle existeSa existe pas
Il me semble en tout cas

A bon ? Tu peut m'envoyer un lien en preuve ?Si elle existe![]()
Preuve de quoi ?A bon ? Tu peut m'envoyer un lien en preuve ?

Sa existe pas !Dite pas que sa existe pas car sa existe c'est une classe scarh
comment tu veux faire save un radar dans une classe vous faites pas infleuncer par un photoshop bidon
pas de tool tout courts.Pas de tool public![]()
Comment tu veux save les bytes ? il faudrait obligatoirement une jailbreak sinon c'est impossible.Pas de tool public![]()
Rien n'est impossibleComment tu veux save les bytes ? il faudrait obligatoirement une jailbreak sinon c'est impossible.
LOL mec tu sait pas codé tu parles..Rien n'est impossible![]()
Waoow la maturité, codé ou pas je te dit que rien n'est impossible doncLOL mec tu sait pas codé tu parles..
C'est un dictons pourris mec.Waoow la maturité, codé ou pas je te dit que rien n'est impossible donc![]()

Si sa a été release sur d'autre jeux c'est que y'a toujours moyen, bref.C'est un dictons pourris mec.
Je te dit que c'est impossible! limite tu vas me dire qu'on peut faire la classe Gmod sur BO2![]()
M D R olala parle pas pour rien stp.Si sa a été release sur d'autre jeux c'est que y'a toujours moyen, bref.
Si je comprend ta logique admet ton sur un autre jeux ( ex : MW2 ) ont peut mettre des CFG donc d'après toi si on cherche bien on peut aussi le faire sur BO2 ?Si sa a été release sur d'autre jeux c'est que y'a toujours moyen, bref.
Non car bo2 est venue après mw2, tandit qu'à la sorti d'aw il y'avait une classe radar.Si je comprend ta logique admet ton sur un autre jeux ( ex : MW2 ) ont peut mettre des CFG donc d'après toi si on cherche bien on peut aussi le faire sur BO2 ?![]()
Oui mais BO2 et AW ne sont pas conçut de la meme maniere.Non car bo2 est venue après mw2, tandit qu'à la sorti d'aw il y'avait une classe radar.