Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un tool^^C'est-à-dire un tool ?
Mais il va te servir a quoi ?Un tool^^
Pour faire du RTE/RTM quoi^^' x)
Je t'expliqueMais il va te servir a quoi ?![]()
Bravo tu as trouvé les mots pour les fonctions *-*Je t'explique
Avec un pote on a fais un serveurs en survie en dificille, et avec mon tool on avais des bloc a l'infinie, god mod, et plein d'autre chose, et on gagne quand même des trophées, donc sa va me servir a faire du RTE/RTM
COMPRIS LA ?![]()
Même si ta pas de PS3 jailbreak, si tu me trouve un tool, t'auras une grosse surpriseBravo tu as trouvé les mots pour les fonctions *-*
J'ai une ps3 jailbreak *-*Même si ta pas de PS3 jailbreak, si tu me trouve un tool, t'auras une grosse surprise![]()
Trouve moi un tool, c'est un ordre bitchJ'ai une ps3 jailbreak *-*
lolTrouve moi un tool, c'est un ordre bitch![]()
En 1.02, y'en avais un avec tout, tu pouvais volez en survie, faire apparaitre herobrine, avoir des oeuf de dragon etc... , c'été un genre de patch a mettre dans filezilla dans ton minecraft + un tool, en bref, des mods sur PS3 XDSa exicte des tools pour Minecraft? Si oui , ils ont quoi comme fonction?
Moi aussiEn 1.02, y'en avais un avec tout, tu pouvais volez en survie, faire apparaitre herobrine, avoir des oeuf de dragon etc... , c'été un genre de patch a mettre dans filezilla dans ton minecraft + un tool, en bref, des mods sur PS3 XD
Maintenant en 1.05 y'avais bloc illimité, god mod, et plein d'autre chose, maintenant j'attend pour celui de la 1.06...
Prend un fix minecravft 4.21coucou qui peut maide j'ai une ps3 4.46 rebug et quand je lance minecraft dise comme quoi je doit mettre en 4.55 ou plus comment contourne merci
Sproof ta ps3 en 4.60. Moi j'ai fait celà alors que je suis sur 4.46 de même.coucou qui peut maide j'ai une ps3 4.46 rebug et quand je lance minecraft dise comme quoi je doit mettre en 4.55 ou plus comment contourne merci
ta pa un lien pour ton toolJe t'explique
Avec un pote on a fais un serveurs en survie en dificille, et avec mon tool on avais des bloc a l'infinie, god mod, et plein d'autre chose, et on gagne quand même des trophées, donc sa va me servir a faire du RTE/RTM
COMPRIS LA ?![]()