Cherche tool minecraft 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zFalcko_

Premium
Réactions
1 626
RGCoins
0
Yo, je recherche un tool en 1.06

Enorme cadeau a celle ou celui qui m'en passe un et qu'il marche

Merci :D

C'est-à-dire un tool ?

Mais il va te servir a quoi ? --'
Je t'explique

Avec un pote on a fais un serveurs en survie en dificille, et avec mon tool on avais des bloc a l'infinie, god mod, et plein d'autre chose, et on gagne quand même des trophées, donc sa va me servir a faire du RTE/RTM
COMPRIS LA ? (nerd)

Je t'explique

Avec un pote on a fais un serveurs en survie en dificille, et avec mon tool on avais des bloc a l'infinie, god mod, et plein d'autre chose, et on gagne quand même des trophées, donc sa va me servir a faire du RTE/RTM
COMPRIS LA ? (nerd)
Bravo tu as trouvé les mots pour les fonctions *-*

Bravo tu as trouvé les mots pour les fonctions *-*
Même si ta pas de PS3 jailbreak, si tu me trouve un tool, t'auras une grosse surprise :evilsmirk:

Sa exicte des tools pour Minecraft? Si oui , ils ont quoi comme fonction?

Sa exicte des tools pour Minecraft? Si oui , ils ont quoi comme fonction?
En 1.02, y'en avais un avec tout, tu pouvais volez en survie, faire apparaitre herobrine, avoir des oeuf de dragon etc... , c'été un genre de patch a mettre dans filezilla dans ton minecraft + un tool, en bref, des mods sur PS3 XD
Maintenant en 1.05 y'avais bloc illimité, god mod, et plein d'autre chose, maintenant j'attend pour celui de la 1.06...

En 1.02, y'en avais un avec tout, tu pouvais volez en survie, faire apparaitre herobrine, avoir des oeuf de dragon etc... , c'été un genre de patch a mettre dans filezilla dans ton minecraft + un tool, en bref, des mods sur PS3 XD
Maintenant en 1.05 y'avais bloc illimité, god mod, et plein d'autre chose, maintenant j'attend pour celui de la 1.06...
Moi aussi:'(

coucou qui peut maide j'ai une ps3 4.46 rebug et quand je lance minecraft dise comme quoi je doit mettre en 4.55 ou plus comment contourne merci

C'est quoi la surprise ? :D

Tu ses cherché au moins ? :mmh::coeur:

coucou qui peut maide j'ai une ps3 4.46 rebug et quand je lance minecraft dise comme quoi je doit mettre en 4.55 ou plus comment contourne merci
Sproof ta ps3 en 4.60. Moi j'ai fait celà alors que je suis sur 4.46 de même. :)

Je t'explique

COMPRIS LA ? :nerd:
ta pa un lien pour ton tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour