Résolu Cherche tool ghost 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xZoiii_

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour tout et dit dans le titre :P

Si les ps4 sont deja jailbreak mai je n'est pas de ps4 jailbreak xD si vous reflechissez si elle est sortie sur ps4 elle doit etre sur ps3 mais apparament non et la je n'est pas encore recu ma dex pour verifier mais on dirais qu'elle n'est pas sortie sur ps3 xP

bha pk tu veut un tool apparement ps4 jailbreak alors que temps a pas une ? je comprend plus rien moi
Je n'est jamais dit pour ps4 jailbreak ou tu a vu ca ? les maj de ps4 sorte en meme temp que sur ps3 non ? donc comme elle est sorite sur ps4 je penser qu'elle y etais aussi pour ps3 et comme je recois ma dex dans 3semaine je voulais voir si il y avais des tool 1.13 mais apparament elle n'est pas sortie sur ps3 ta compris la ? ^^

voila ^^ et si tu ne me croit toujours pas en voila un autre
Comment te dire ou a tu vue que la ps4 ete possible de la jailbraek ????? Pour petite info comme sur les ps3. les DEX C'est une version de ps3 que possede seulement les develloppeur A la base donc oui il y a des dex ps4 mais que seul les développeurs on pour linstant ^^

Le mec je lui met les preuve de hack console il faut qui ramene sa bouche --''
Ba ouais c les photo de devkit quoi
on les aura jamaaaaais
et meme si y'a un jailbreak il faut du temps pour que les vrai "hackeurs" se mettent au taf et fasse des logiciels pour la ps4 -_-

Comment te dire ou a tu vue que la ps4 ete possible de la jailbraek ????? Pour petite info comme sur les ps3. les DEX C'est une version de ps3 que possede seulement les develloppeur A la base donc oui il y a des dex ps4 mais que seul les développeurs on pour linstant ^^
Cette photo ne vient pas d'un developpeur ^^ de toute facon on va pas debattre decu je demander juste si la 1.13 etais sur ps3 mais apparament non et moi quand je regarde sur ma ps4 c'est ecrit version 01.16 xD je comprend rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour