Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es dans le turfu ma gl !Bonjour tout et dit dans le titre![]()
Il est en décalage horaireTu es dans le turfu ma gl !
Je n'est jamais dit pour ps4 jailbreak ou tu a vu ca ? les maj de ps4 sorte en meme temp que sur ps3 non ? donc comme elle est sorite sur ps4 je penser qu'elle y etais aussi pour ps3 et comme je recois ma dex dans 3semaine je voulais voir si il y avais des tool 1.13 mais apparament elle n'est pas sortie sur ps3 ta compris la ? ^^bha pk tu veut un tool apparement ps4 jailbreak alors que temps a pas une ? je comprend plus rien moi
Comment te dire ou a tu vue que la ps4 ete possible de la jailbraek ????? Pour petite info comme sur les ps3. les DEX C'est une version de ps3 que possede seulement les develloppeur A la base donc oui il y a des dex ps4 mais que seul les développeurs on pour linstant ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila ^^ et si tu ne me croit toujours pas en voila un autreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le mec je lui met les preuve de hack console il faut qui ramene sa boucheYA PAS DE PS4 JAILBREAK c des photo devkit
ON EST TOUJOURS EN 1.12Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rolala les noobs ici
Ba ouais c les photo de devkit quoiLe mec je lui met les preuve de hack console il faut qui ramene sa bouche'
Cette photo ne vient pas d'un developpeur ^^ de toute facon on va pas debattre decu je demander juste si la 1.13 etais sur ps3 mais apparament non et moi quand je regarde sur ma ps4 c'est ecrit version 01.16 xD je comprend rienComment te dire ou a tu vue que la ps4 ete possible de la jailbraek ????? Pour petite info comme sur les ps3. les DEX C'est une version de ps3 que possede seulement les develloppeur A la base donc oui il y a des dex ps4 mais que seul les développeurs on pour linstant ^^