codebarre45
Membre
Salut cela fais longtemps que je recherche des tool ou des mod menu sur se jeu car je voudrai commencer a faire des lobby dessus donc voila si quelqu’un pourrait m'en donner un assez récents en ccapi 2.60 sa serait gentil 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'une il est en ccapi, de deux mon lien fonctionne. Jpeux plus t'aider la si tu vois pas qu'il est en ccapi..ben oui et ton lien est mort
si sa c'est pas du ccapi je sais pas ce que c'est alorsben oui et ton lien est mort
beh lance le tool x)You must be registered for see images attach
ya pas ccapi.dll...
je suis en dex donc si je met cex sa fonctionne pas...beh lance le tool x)
oh puuuuuutaaain de merde aidez moije suis en dex donc si je met cex sa fonctionne pas...
CCAPI tu crois c'est pour les dex? non c'est pour les cex mais en dex tu peut utiliser ccapi donc tu coche quand même cex !je suis en dex donc si je met cex sa fonctionne pas...
ah ok mdrr dsl je l'ai que depuis une semaine... merci si sa fonctionne!!!CCAPI tu crois c'est pour les dex? non c'est pour les cex mais en dex tu peut utiliser ccapi donc tu coche quand même cex !
ok xD je me disais aussiah ok mdrr dsl je l'ai que depuis une semaine... merci si sa fonctionne!!!
mdrrrrok xD je me disais aussi
c'est quoi un cid stp? ok j'arreteok xD je me disais aussi
c'est quoi un cid stp? ok j'arrete![]()
mon lien est dangereuxton lien dit que il y a un truc dangereux et qu'il ont bloquer l'acces , sinon j'ai bien rigoler mdr
ouemon lien est dangereux
mdr j'en pouvais plus serieux
quand j'ai eu ma dex le lendemain je savais déjà tout faire mdroue, bon il débute mais bon il débute mal xd
moi aussiquand j'ai eu ma dex le lendemain je savais déjà tout faire mdr
je savais tkt mdr ct pour déconner :3"ok j'arrete"
cid = console id = l' id de ta console qui te permet de pouvoir te co au psn