codebarre45
Membre
Salut cela fais longtemps que je recherche des tool ou des mod menu sur se jeu car je voudrai commencer a faire des lobby dessus donc voila si quelqu’un pourrait m'en donner un assez récents en ccapi 2.60 sa serait gentil 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaiJe pense qu'il c'est fais ban CID sur un autre jeu![]()
non je suis pas ban mw3 , sur mw3 t'es jamais ban mdr , mon cid a durer presque deux mois en fesant un peu nimp a la fin donc voila ... , sinon je te conseillle d'attendre une vrai solution pour se connectercomment ta fais pour etre ban mw3? et on peut se co en rebug enfaite
En gros va voir sur le site en changent des paramètre dans rebug tool box ont pourrait se co sur des serveurs lan de Sony mes certain jeu ne marcherais pas et la liste d'amis ne s'afficherez pas voilà ^^ouaimais c'est quoi votre histoire pour se co au psn en rebug? on peut très se co
sur aw c'est ban direct j'ai vueEn gros va voir sur le site en changent des paramètre dans rebug tool box ont pourrait se co sur des serveurs lan de Sony mes certain jeu ne marcherais pas et la liste d'amis ne s'afficherez pas voilà ^^
Je c'est pas je veux pas test j'ai eu ma dex y'a 1 semaine donc je fais gaffe xDsur aw c'est ban direct j'ai vue

Je c'est pas je veux pas test j'ai eu ma dex y'a 1 semaine donc je fais gaffe xD
Je fais pareilleoui fait pas nimp , moi j'ai tester un peut tout donc voila , pour le 2eme cid je le garderai longtemp![]()
moi je prefere ne pas aller sur les deux dernierJe fais pareilleje mod h24 sur b02 sans anti-ban et mw3 et un peu ghost ^^

Tu c'est si il ban encore sur b02 (CID) car j'ai juste pris 7 jours de ban de B02 sur mon compte pour lobbymoi je prefere ne pas aller sur les deux dernier![]()
D'acccod je sais pas , mais j'etait aussi ban des serveur bo2 pour avoir jouer au zombie sans anti-ban
moi c'est bo2 mais zombienan mais connecter vous normalement et faites pas de lobby bo2/aw, ça sert à rien srx .. et puis c'est cid ban
J'attend juste les spoof Rebbug et je ne mod pas sur AW a part en hors ligne je suis pas fou et B02 c'est juste en zombie et en privée en généralenan mais connecter vous normalement et faites pas de lobby bo2/aw, ça sert à rien srx .. et puis c'est cid ban
apres , c'est plus pour me connecter avec des jeux telecharger , faire des mod mw3 bo1 (zombie) bo2 (zombie) et gta 4 funJ'attend juste les spoof Rebbug et je ne mod pas sur AW a part en hors ligne je suis pas fou et B02 c'est juste en zombie et en privée en générale![]()

C'est pour sa a la base qu'ont acheté une console comme saapres , c'est plus pour me connecter avec des jeux telecharger , faire des mod mw3 bo1 (zombie) bo2 (zombie) et gta 4 fun

Pas de problèmegg a vous , j'ai mes 1000 message![]()

ouiC'est pour sa a la base qu'ont acheté une console comme saet clairement je fais des lobby c'est juste pour pouvoir me payer des CID et des menu sur FMT ^^
![]()
Ok bonne nuit et gg pour tes 1000 messageoui, bon je voulais terminer mes 1000 message avant d'aller dormir , je reviendrai plutard mdr