Résolu Cherche TOOL CCAPI 2.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codebarre45

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Salut cela fais longtemps que je recherche des tool ou des mod menu sur se jeu car je voudrai commencer a faire des lobby dessus donc voila si quelqu’un pourrait m'en donner un assez récents en ccapi 2.60 sa serait gentil ;)

comment ta fais pour etre ban mw3? et on peut se co en rebug enfaite
non je suis pas ban mw3 , sur mw3 t'es jamais ban mdr , mon cid a durer presque deux mois en fesant un peu nimp a la fin donc voila ... , sinon je te conseillle d'attendre une vrai solution pour se connecter

ouai :) mais c'est quoi votre histoire pour se co au psn en rebug? on peut très se co
En gros va voir sur le site en changent des paramètre dans rebug tool box ont pourrait se co sur des serveurs lan de Sony mes certain jeu ne marcherais pas et la liste d'amis ne s'afficherez pas voilà ^^

En gros va voir sur le site en changent des paramètre dans rebug tool box ont pourrait se co sur des serveurs lan de Sony mes certain jeu ne marcherais pas et la liste d'amis ne s'afficherez pas voilà ^^
sur aw c'est ban direct j'ai vue

nan mais connecter vous normalement et faites pas de lobby bo2/aw, ça sert à rien srx .. et puis c'est cid ban
J'attend juste les spoof Rebbug et je ne mod pas sur AW a part en hors ligne je suis pas fou et B02 c'est juste en zombie et en privée en générale ;)

J'attend juste les spoof Rebbug et je ne mod pas sur AW a part en hors ligne je suis pas fou et B02 c'est juste en zombie et en privée en générale ;)
apres , c'est plus pour me connecter avec des jeux telecharger , faire des mod mw3 bo1 (zombie) bo2 (zombie) et gta 4 fun

apres , c'est plus pour me connecter avec des jeux telecharger , faire des mod mw3 bo1 (zombie) bo2 (zombie) et gta 4 fun
C'est pour sa a la base qu'ont acheté une console comme sa ;) et clairement je fais des lobby c'est juste pour pouvoir me payer des CID et des menu sur FMT ^^ :p

C'est pour sa a la base qu'ont acheté une console comme sa ;) et clairement je fais des lobby c'est juste pour pouvoir me payer des CID et des menu sur FMT ^^ :p
oui :) , bon je voulais terminer mes 1000 message avant d'aller dormir , je reviendrai plutard mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour