Résolu Cherche TOOL CCAPI 2.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codebarre45

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Salut cela fais longtemps que je recherche des tool ou des mod menu sur se jeu car je voudrai commencer a faire des lobby dessus donc voila si quelqu’un pourrait m'en donner un assez récents en ccapi 2.60 sa serait gentil ;)

Il coûte trop cher mdrr ^^ mes c'est vrai qu'il sont vraiment bien :D
j'ai celui de mw3 , je fait des parti fun et big xp mais bon je suis banni la , j'ai un console id que j'ai prit sur ofw , je le mettrait quand y'aura une solution pour se connecter en rebug ;)

j'ai celui de mw3 , je fait des parti fun et big xp mais bon je suis banni la , j'ai un console id que j'ai prit sur ofw , je le mettrait quand y'aura une solution pour se connecter en rebug ;)
A la limite le seule que j’achèterai sa serait celui de mw3 et de gta car B01 y'a bcp de truc ^^ et B02 y'a les gsc qui sont pas mal ^^ En espérant qu'ont puisse bientôt rejouer :pleure:

A la limite le seule que j’achèterai sa serait celui de mw3 et de gta car B01 y'a bcp de truc ^^ et B02 y'a les gsc qui sont pas mal ^^ En espérant qu'ont puisse bientôt rejouer :pleure:
oui ^^, bon la je télécharge des jeux sur t411 , j'ai vue un tuto ou tu peut telecharger sans que le ratio diminue , donc pour l'instant je regarde les jeux :p

oui ^^, bon la je télécharge des jeux sur t411 , j'ai vue un tuto ou tu peut telecharger sans que le ratio diminue , donc pour l'instant je regarde les jeux :p
Et tu a essayer cette méthode ?

comment ta fais pour etre ban mw3? et on peut se co en rebug enfaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour