Cherche team MW3 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oceane0506
Salut à toi chère Océane , ma Team l'Authentik Community [ATC~] est prête à t'ouvrir ses portes. Nous pourrions aussi t'aider à XP si tu le désire ;) .. Répond moi si possible dans les plus brefs délais.
Cordialement, xX-SkaaYseRz-Xx

vient dans ma team AtoOMiiK_GaMeRs

va voire ma video

bonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!
Lien vers le topic du Clan sur:

bonjour a tous je cherche un team qui joue pour le fun,je suis prestige 2 niveau 65 j ai un casque (P11) ,j ai 15 ans

ps:je ne joue pas au snipeur

bonjour a tous je cherche un team qui joue pour le fun,je suis prestige 2 niveau 65 j ai un casque (P11) ,j ai 15 ans

Salut à toi .. Malheuresement notre effectif est au complet mais , si tu veux nous pouvons toujours se faire une partie ensemble :)

Cordialement, xX-SkaaYseRz-Xx Chef de l'Authentiik Community

Mais mi jai de la place va voire ma video

jai de la place aussi AtoOMiiK_GaMeRs

Ps : si tu as aimé met un j'aime !!
si tu as aimé ma réaction met un j'aime !!
si je t'ai aidé met un j'aime !!

salut skaayserz je suis interesser par ta team tu recrute tjr je suis premium

Salut Jes oui ma team recrute toujours :) Pour les recrutements ajoute mon skype et mon co leader te les feras passer.
Mon Skype : Schroyens4

desole jai pas skype vous voulez bien me recruter ?

Oui oui :) Euh ajoute mon ID PSN : xX-SkaaYseRz-Xx :)
Mon co-leader est co dessus il t'acceptera et te fera ton recrutements.

ok envoie moi une invite jes-of-jes sur cod elite jte rajoute demain sur le psn

Je gratte pas des j'aime je veux juste vous montrer des phrases pour que vous les utilisiez !!

Nom du Clan: xTream_Scorpion_Team

Recherche joueurs sur le jeu:MW3

Nombre de joueurs recherchés: +++

Moyenne d'âge souhaitée: en deux groupe(un de moin de 18 et un de + de 18 ans)

Niveau recherché: Aucun

Micro souhaité: Oui

Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:

Autres:

Salut si tu as plus ou moins de 18 ans et que tu recherche une team sur MW3 rejoins nous.
C'est une nouvelle team donc je recherche plusieurs membres nous somme deja 5 membres et je cherche un état d'esprit plutôt fun et sans prise de tête .Nous jouons un peu sur tous les modes.

Salut , je vais créer une team .

Elle acceptera : des joueurs de tout niveaux
Elle acceptera : des joueurs gratuits , premium et fondateur
Elle acceptera : des joueurs qui joue a toutes sortes d'armes : fusil a pompe , fusil de précision ... etc
Partie privée : infectés , recherche et destruction et 360 quick-scop ou trickshot
En ligne : infectés , recherche et destruction , domination , match a mort par équipe et élimination confirmée
Youtube : je cherche des joueurs qui ont un compte youtube comme ça on fera une chaîne et on postera des vidéos
Thèmes pour les vidéos sur youtube : glitchs , glitchs élévator , cachettes , glitchs élévator patchés , top 10 ou top 5 élimination , top 10 ou top 5 fail ... etc
Compétences pour rentrer dans la team : 1) être au dessus du niveau 15 prestige 0
2) être au dessus de 0.15 ratio
3) donnez votre ID PS3

Compétences a avoir ou pas pour rentrer dans la team : 1) avoir ou pas un micro
2) avoir un compte youtube ou pas
3) avoir un compte msn ou pas

Si tu veux rentrer dans ma team poste un message dans cette discussion ou une autre , n'oublie pas de marquer ton niveau , ton prestige , ton ratio et ton ID PS3 et si tu peux sa serait sympa de dire si tu as un micro , un compte youtube et un compte msn

Mes infos :

Prestiges : 3
Niveaux : 54
Ratio : 1.24
Mon ID PS3 : tibault999
Modes de jeux préférées : domination , élimination confirmée , mélée générale , guerre de territoire , sabotage , infectés et jeux d'armes
J'ai : COD4

Salut , j'ai créé une team qui s'appelle XtrickyboomfrX je suis le chef

Elle acceptera : des joueurs de tout niveaux
Elle acceptera : des joueurs gratuits , premium et fondateur
Elle acceptera : des joueurs qui joue a toutes sortes d'armes : fusil a pompe , fusil de précision ... etc
Partie privée : infectés , recherche et destruction et 360 quick-scop ou trickshot
En ligne : infectés , recherche et destruction , domination , match a mort par équipe élimination confirmée et sabotage
Youtube : je cherche des joueurs qui ont un compte youtube comme ça on fera une chaîne et on postera des vidéos
Thèmes pour les vidéos sur youtube : glitchs , glitchs élévator , cachettes , glitchs élévator patchés , top 10 ou top 5 élimination , top 10 ou top 5 fail ... etc
Compétences pour rentrer dans la team : 1) être au dessus du niveau 15 prestige 0
2) être au dessus de 0.15 ratio
3) donnez votre ID PS3

Compétences a avoir ou pas pour rentrer dans la team : 1) avoir ou pas un micro
2) avoir un compte youtube ou pas
3) avoir un compte msn ou pas

Si tu veux rentrer dans ma team poste un message dans cette discussion ou une autre , n'oublie pas de marquer ton niveau , ton prestige , ton ratio et ton ID PS3 et si tu peux sa serait sympa de dire si tu as un micro , un compte youtube et un compte msn

Mes infos :

Prestiges : 3
Niveaux : 54
Ratio : 1.24
Mon ID PS3 : tibault999
Modes de jeux préférées : domination , élimination confirmée , mélée générale , guerre de territoire , sabotage , infectés et jeux d'armes
J'ai : COD4 , MW2 , MW3 , B.O :content: Call Of Duty 4 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 et Black Ops
En ce moment je joue a : MW3
1) si tu as aimé met un j'aime
2) un petit j'aime fait toujours plaisir
3) cliqué sur j'aime c'est gratuit
4) si je t'ai aidé met un j'aime
5) si tu as aimé ma réaction met un j'aime
J'ai marqué ses phrases pour que vous les utilisiez a votre tour .
Merci cordialement thibalt999 ou tibault999

bonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!
C'est quand que tu a commencer a MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour