Salut , je vais créer une team .
Elle acceptera : des joueurs de tout niveaux
Elle acceptera : des joueurs gratuits , premium et fondateur
Elle acceptera : des joueurs qui joue a toutes sortes d'armes : fusil a pompe , fusil de précision ... etc
Partie privée : infectés , recherche et destruction et 360 quick-scop ou trickshot
En ligne : infectés , recherche et destruction , domination , match a mort par équipe et élimination confirmée
Youtube : je cherche des joueurs qui ont un compte youtube comme ça on fera une chaîne et on postera des vidéos
Thèmes pour les vidéos sur youtube : glitchs , glitchs élévator , cachettes , glitchs élévator patchés , top 10 ou top 5 élimination , top 10 ou top 5 fail ... etc
Compétences pour rentrer dans la team : 1) être au dessus du niveau 15 prestige 0
2) être au dessus de 0.15 ratio
3) donnez votre ID PS3
Compétences a avoir ou pas pour rentrer dans la team : 1) avoir ou pas un micro
2) avoir un compte youtube ou pas
3) avoir un compte msn ou pas
Si tu veux rentrer dans ma team poste un message dans cette discussion ou une autre , n'oublie pas de marquer ton niveau , ton prestige , ton ratio et ton ID PS3 et si tu peux sa serait sympa de dire si tu as un micro , un compte youtube et un compte msn
Mes infos :
Prestiges : 3
Niveaux : 54
Ratio : 1.24
Mon ID PS3 : tibault999
Modes de jeux préférées : domination , élimination confirmée , mélée générale , guerre de territoire , sabotage , infectés et jeux d'armes
J'ai : COD4
Salut , j'ai créé une team qui s'appelle XtrickyboomfrX je suis le chef
Elle acceptera : des joueurs de tout niveaux
Elle acceptera : des joueurs gratuits , premium et fondateur
Elle acceptera : des joueurs qui joue a toutes sortes d'armes : fusil a pompe , fusil de précision ... etc
Partie privée : infectés , recherche et destruction et 360 quick-scop ou trickshot
En ligne : infectés , recherche et destruction , domination , match a mort par équipe élimination confirmée et sabotage
Youtube : je cherche des joueurs qui ont un compte youtube comme ça on fera une chaîne et on postera des vidéos
Thèmes pour les vidéos sur youtube : glitchs , glitchs élévator , cachettes , glitchs élévator patchés , top 10 ou top 5 élimination , top 10 ou top 5 fail ... etc
Compétences pour rentrer dans la team : 1) être au dessus du niveau 15 prestige 0
2) être au dessus de 0.15 ratio
3) donnez votre ID PS3
Compétences a avoir ou pas pour rentrer dans la team : 1) avoir ou pas un micro
2) avoir un compte youtube ou pas
3) avoir un compte msn ou pas
Si tu veux rentrer dans ma team poste un message dans cette discussion ou une autre , n'oublie pas de marquer ton niveau , ton prestige , ton ratio et ton ID PS3 et si tu peux sa serait sympa de dire si tu as un micro , un compte youtube et un compte msn
Mes infos :
Prestiges : 3
Niveaux : 54
Ratio : 1.24
Mon ID PS3 : tibault999
Modes de jeux préférées : domination , élimination confirmée , mélée générale , guerre de territoire , sabotage , infectés et jeux d'armes
J'ai : COD4 , MW2 , MW3 , B.O :content: Call Of Duty 4 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 et Black Ops
En ce moment je joue a : MW3
1) si tu as aimé met un j'aime
2) un petit j'aime fait toujours plaisir
3) cliqué sur j'aime c'est gratuit
4) si je t'ai aidé met un j'aime
5) si tu as aimé ma réaction met un j'aime
J'ai marqué ses phrases pour que vous les utilisiez a votre tour .
Merci cordialement thibalt999 ou tibault999