Cherche Team MW2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noun0974

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir,
Je serai intéressé pour entrer dans une team qui recrute un "débutant" dans MW2 mais je m'améliore et cherche encore à m'améliorer. Très sérieux quand il faut mais fait aussi dans le fun et assez disponible pour jouer à COD.

Merci pour votre futur proposition

Hmm tu me plaît ajoute moi Skype si tu as , tien voici la présentation de ma Team

Salut tout le monde =) ; je suis ici pour vous présentez une Team qui j'espère verra le Monde =). Cette Team ce nomme La ArtGamingSnip
Présentation de la Team
Cette Team vient d'être créer le 01/08/2012 a 12:24 (heure de Paris) ! Comme l'indique le nom de la Team elle est basée sur le Snip , un niveau convenable est à la Charte , je demande pas un Niveau de FaZe , la Maturité est aussi au Rendez-vous !! ;) Nous sommes que sur Ps3 ! Nous sommes plus actifs sur Mw2.Le Skype est Obligatoire.

Chef de la Team : AGS_MakSnip (Pas encore créez)
Co-Leadeur : En Recherche...
Membre : En Recherche...

Je ne cherche qu'un Co-Leadeur Mature et Responsable de ces actes. Actuellement aussi si quelqu'un serai Lobbyman gratuit sa serait très important pour l'évolution de la Team , alors si quelqu'un pourrai me le faire Gratuit Merci.Une Chaîne Youtube sera Bientôt Créez , Nous disposons d'un GFX gratuit que je remercie fortement =)
A propos Du Recrutement
Bon bah comme je le dit souvent , je recherche un Co-Leadeur Mature comme Pour les Membres voici le formulaire a poser pour vous prendre en Test.Le Joueur aimant être recruter et contenant un Boitier D’Acquisition sera en priorité.

IRL:
Prénom :
Âge :(Je ne base un peu sur l'âge a propos du Co-Leadeur)
Hobbys(Loisirs) :

IG:
PSN :
Mw1 LvL :
Mw2 Lvl:
Black Ops LvL :
Mw3 LvL :
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) :
Niveau de Jeu :
Notre Chaîne YouTube
Notre Chaîne YouTube ouvre ses portes , voici le lien de Notre Chaîne :

Nous recherchons juste quelqu'un qui pourrai nous faire une Intro en 4D avec une Belle Musique SVP.Pour les Avatars et BackGround nous disposons d'un GFX fratuit ! Merci encore =)
Skype est obligatoire pour jouer en Team , car si on a des micros brancher sur la Ps3 , en fesant une vidéos on va passer pour des Bléraux -_- XD. Le Micro est Facultatif mais en besoin ! Voici le lien de Téléchargement de Skype Pour Windows et Pour Mac
Mon Skype : s4_league94

Bon bah je pense que j'ai Tout dit en espérant que Vous aurez appréciez le message et le Nom de la Team.Ce topic sera régulièrement éditer.

Moi l'amie

mw2 pretiges 10 mais j'ai plus le jeux :(

mais bon je peut l'avoir ajoute moi : lepiaf13015

est puis je ten supplie balance un j aime =))))))

salut alors moi je te propose de venir dans ma team la team YodZ sur ps3 mw2 qui recherche des personne fort en rien jour normale on recherche membre je suis co-leader le leader et easy-ts9z donc si tu est interressez invite KeNoRZ0 sur le psn bye

bin ouai mais ta mw2 sur playstation store :( par hasard car me sens pas tro de le re acheter :rire2:

salut alors moi je te propose de venir dans ma team la team YodZ sur ps3 mw2 qui recherche des personne fort en rien jour normale on recherche membre je suis co-leader le leader et easy-ts9z donc si tu est interressez invite KeNoRZ0 sur le psn bye

cest que des o (lettre) ou o(chiffre)? et merci cest sympa :)

Lepiaf on de demande pas de j'aimes ! J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Bonjours,

IRL:
Prénom : Anthony
Hobbys(Loisirs) : Foot, Jeux vidéo, moto.

IG:
PSN : VIP-_VoDka_-33 ou tonytuning33
Mw1 LvL : Prestige 10 avec 2,55 de ratio.
Mw2 Lvl: Prestige 10 avec 2,34 de ratio.
Black Ops LvL : Prestige 14 lvl 50 avec 1,69 de ratio.
Mw3 LvL : Prestige 6 lvl 22 avec 2,10 de ratio.
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) : Je joue pratiquement que au snip, je me débrouille assez bien, pour les feed .. En trickshot je ne suis pas trép trép fort.
Niveau de Jeu : J'ai un assez boin niveau de jeu . Je joue énormément . Toute la journée et souvent des nuit blanche comme ce soir :D . J'aimerais bien être LobbyMan car je trouve beaucoup d'infection et voilà. J'ai aussi dns 6 jours ma 3.55 JB .

Voili voilou ! Mon skype : style_modz

Hello !!
IRL:
Prénom : Baptiste
Hobbys(Loisirs) : Foot , Jeux-Vidéo , Bmx

IG:
PSN : xFuRiOuZ-CruPii ( ne tien pas compte que j'ai une team elle est fermée )
Mw1 LvL : #
Mw2 Lvl: Je vien de recreer un compte donc niv.1 Mais j'etait prestige 2 lvl 54
Black Ops LvL :#
Mw3 LvL :#
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) : Pas mal
Niveau de Jeu : Correct
Merci , et mon Skype : crupi-the-big-best !! :merci:

Et j'allais oublier : "Je suis assez doué en intro avec Cinema4D si cela peut etre utile je suis a votre disposition !! ;)

Ok Crupi je t'ajoute ami =)

Ok Crupi je t'ajoute ami =)

Hmm tu me plaît ajoute moi Skype si tu as , tien voici la présentation de ma Team

Salut tout le monde =) ; je suis ici pour vous présentez une Team qui j'espère verra le Monde =). Cette Team ce nomme La ArtGamingSnip
Présentation de la Team
Cette Team vient d'être créer le 01/08/2012 a 12:24 (heure de Paris) ! Comme l'indique le nom de la Team elle est basée sur le Snip , un niveau convenable est à la Charte , je demande pas un Niveau de FaZe , la Maturité est aussi au Rendez-vous !! ;) Nous sommes que sur Ps3 ! Nous sommes plus actifs sur Mw2.Le Skype est Obligatoire.

Chef de la Team : AGS_MakSnip (Pas encore créez)
Co-Leadeur : En Recherche...

Je ne cherche qu'un Co-Leadeur Mature et Responsable de ces actes. Actuellement aussi si quelqu'un serai Lobbyman gratuit sa serait très important pour l'évolution de la Team , alors si quelqu'un pourrai me le faire Gratuit Merci.Une Chaîne Youtube sera Bientôt Créez , Nous disposons d'un GFX gratuit que je remercie fortement =)
A propos Du Recrutement
Bon bah comme je le dit souvent , je recherche un Co-Leadeur Mature comme Pour les Membres voici le formulaire a poser pour vous prendre en Test.Le Joueur aimant être recruter et contenant un Boitier D’Acquisition sera en priorité.

IRL:
Prénom :Lilian
Âge :(Je ne base un peu sur l'âge a propos du Co-Leadeur)
Hobbys(Loisirs) :Call Of Duty

IG:
PSN :Lilian-nesles
Mw1 LvL :
Mw2 Lvl:28
Black Ops LvL :prestige 9 niveau 36
Mw3 LvL :
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) :Passable
Niveau de Jeu :Assez Bien
Notre Chaîne YouTube
Notre Chaîne YouTube ouvre ses portes , voici le lien de Notre Chaîne :

Nous recherchons juste quelqu'un qui pourrai nous faire une Intro en 4D avec une Belle Musique SVP.Pour les Avatars et BackGround nous disposons d'un GFX fratuit ! Merci encore =)
Skype est obligatoire pour jouer en Team , car si on a des micros brancher sur la Ps3 , en fesant une vidéos on va passer pour des Bléraux -_- XD. Le Micro est Facultatif mais en besoin ! Voici le lien de Téléchargement de Skype Pour Windows et Pour Mac
Mon Skype : s4_league94

Bon bah je pense que j'ai Tout dit en espérant que Vous aurez appréciez le message et le Nom de la Team.Ce topic sera régulièrement éditer.

J'allais Oublié Mon skype :Lilian Callarec

Salut a tous !!
La team iFeQz recrute ! On cherche un lobbyman ! :) On est 2 pour l'instant , On aura une chaine youtube en octobre !
On joue sur mw2 ( la ps3 ) très très actif ! On recherche des personnes mature !
Pour plus de précision ADD : iFeQz_xPeaQz sur le psn ! :)
En esperant que cela vous plaira !
Bonne soirée !!

Wesh tt le monde.
IRL:
Prénom :Adel
Âge :(Je ne base un peu sur l'âge a propos du Co-Leadeur):14 ans
Hobbys(Loisirs) :Jeux video,cinema et Foot .

IG:
PSN :adelllfvp
Mw1 LvL :#
Mw2 Lvl:prestige1 lvl 80
Black Ops LvL :#
Mw3 LvL :Prestige 1 lvl80
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) :Passable
Niveau de Jeu :Correct
J'ai skype mais quelque fois dés que je l'utilise beh ma connexion bug
bref voila mon skype :malakoff.1

Prénom : lorenzo
Hobbys(Loisirs) :meufs vélo athlétisme

IG:
PSN :xxLEWIS78xx
Mw1 LvL : #
Mw2 Lvl: 52
Black Ops LvL :22
Mw3 LvL :35
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...) : assez fort
Niveau de Jeu : Correct
j'ai Skype un micro mais pas encore la webcame mon skype : xxLEWIS78xx

salut je cherche une team si vs voulez me recrute mn skype c TheFurious-34 M'barek et psn c RaZe_Ov3r

Je t'ai ADD. Tu joues comment ? Claw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour