Hmm tu me plaît ajoute moi Skype si tu as , tien voici la présentation de ma Team
Salut tout le monde =) ; je suis ici pour vous présentez une Team qui j'espère verra le Monde =). Cette Team ce nomme La ArtGamingSnip
Présentation de la Team
Cette Team vient d'être créer le 01/08/2012 a 12:24 (heure de Paris) ! Comme l'indique le nom de la Team elle est basée sur le Snip , un niveau convenable est à la Charte , je demande pas un Niveau de FaZe , la Maturité est aussi au Rendez-vous !!

Nous sommes que sur Ps3 ! Nous sommes plus actifs sur Mw2.Le Skype est Obligatoire.
Chef de la Team : AGS_MakSnip (Pas encore créez)
Co-Leadeur : En Recherche...
Membre : En Recherche...
Je ne cherche qu'un Co-Leadeur Mature et Responsable de ces actes. Actuellement aussi si quelqu'un serai Lobbyman gratuit sa serait très important pour l'évolution de la Team , alors si quelqu'un pourrai me le faire Gratuit Merci.Une Chaîne Youtube sera Bientôt Créez , Nous disposons d'un GFX gratuit que je remercie fortement =)
A propos Du Recrutement
Bon bah comme je le dit souvent , je recherche un Co-Leadeur Mature comme Pour les Membres voici le formulaire a poser pour vous prendre en Test.Le Joueur aimant être recruter et contenant un Boitier D’Acquisition sera en priorité.
IRL:
Prénom :Lilian
Je ne base un peu sur l'âge a propos du Co-Leadeur)
Hobbys(Loisirs) :Call Of Duty
IG:
PSN :Lilian-nesles
Mw1 LvL :
Mw2 Lvl:28
Black Ops LvL

restige 9 niveau 36
Mw3 LvL :
Niveau de Jeu Snip (PGM ; Noob etc...)

assable
Niveau de Jeu :Assez Bien
Notre Chaîne YouTube
Notre Chaîne YouTube ouvre ses portes , voici le lien de Notre Chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nous recherchons juste quelqu'un qui pourrai nous faire une Intro en 4D avec une Belle Musique SVP.Pour les Avatars et BackGround nous disposons d'un GFX fratuit ! Merci encore =)
Skype est obligatoire pour jouer en Team , car si on a des micros brancher sur la Ps3 , en fesant une vidéos on va passer pour des Bléraux

XD. Le Micro est Facultatif mais en besoin ! Voici le lien de Téléchargement de Skype Pour Windows
et Pour Mac
Mon Skype : s4_league94
Bon bah je pense que j'ai Tout dit en espérant que Vous aurez appréciez le message et le Nom de la Team.Ce topic sera régulièrement éditer.