Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carréfaut appuyer sur quel touche pour la passer en 4.66 sur le menu sen enabled svp?
C'est pas plutôt ta consoles qui a déja un spoof ? si c'est le cas, désactive le avant de faire tout autre manip+fo ke je cherche le spoof4.66 pour cfw4.60!c est bien ca
c bon j ai recommencé bizarre merciC'est pas plutôt ta consoles qui a déja un spoof ? si c'est le cas, désactive le avant de faire tout autre manip+
Perso j'ai le spoof 4.60 et jpeut tjr me co au PSN pas vous ?lol chui pressé de jouer!!!ca fai plus 1mois que j ai pas toucher ma console!!
pas moi!! et comment ca se fait?Perso j'ai le spoof 4.60 et jpeut tjr me co au PSN pas vous ?![]()
prend un spoof 4.66pas moi!! et comment ca se fait?
oui j ai mis hier!! mais tu disais t arrive a connecter a spoof4.60 c est pas possible sinon ca va te demander la mise a jour a 4.66 pour connecterprend un spoof 4.66![]()
Non car mon rebug tool box colonne 2 était en rebug mod bref je te conseille d'installer le spoof 4.66 tu en as un ? ou pasoui j ai mis hier!! mais tu disais t arrive a connecter a spoof4.60 c est pas possible sinon ca va te demander la mise a jour a 4.66 pour connecter
sa y'est sa marche ? plus besoin d'aideok!!oui j ai installé hier! j ai trouvé ici à la page 16! nikel![]()