Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les dex ya pas besoins du spoof c'est sa?
jaMise à jour de SEN Enabler 5.7.1 (version prenant en compte les CFW 4.66 CEX)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut jaii une question ces que a cause de la mise ajour 4.66 il me faut un spoof la actuellement jai sen enabler pour 4.65 jai telecharger sen enabler 5.7.1 mais commennt linstaller? ece quil faut que je supprime mon ancien sen enabler sur le ps3 avant de installer le nouveau 5.7.1 ece qui a quelque chose de special a faire pour info ma ps3 est sur rebug 4.46.cex
ece que tes sur ces que jai pas envi de me retrouver avec un ps3 brik par ce que ca ma deja arriver la jai du macheter une nouvelle ps3 surtou que je suis pas capable de faire le downgradeOui je crois que tu doit le supprimer avant d'installer l'autre. Pour l'installer tu met simplement le fichier .pkg à la racine de ta clé usb et dans le menu XMB tu vas sur "install_packages_files"
SEN Enabler 5.7.1 fonctionne sur:
- CFW 4.21
- CFW 4.30
- CFW 4.31
- CFW 4.40
- CFW 4.41
- CFW 4.46
- CFW 4.50
- CFW 4.55
- CFW 4.60
- CFW 4.65
- CFW 4.66
- NORMAL/REBUG/COBRA
Rien n'est jamais sure à 100%, je vais pas faire des promesse mais ce que j'ai écrit dans mon message précédent c'est un copier/coller du développeur de l’application SEN Enabler.ece que tes sur ces que jai pas envi de me retrouver avec un ps3 brik par ce que ca ma deja arriver la jai du macheter une nouvelle ps3 surtou que je suis pas capable de faire le downgrade
oui normalement il est bon sur ton cfwEs t il bon pour habib 4.65
non pas besoinspour les dex ya pas besoins du spoof c'est sa?
mer ci pour ta reponse ca a fonctionnerOui je crois que tu doit le supprimer avant d'installer l'autre. Pour l'installer tu met simplement le fichier .pkg à la racine de ta clé usb et dans le menu XMB tu vas sur "install_packages_files"
SEN Enabler 5.7.1 fonctionne sur:
- CFW 4.21
- CFW 4.30
- CFW 4.31
- CFW 4.40
- CFW 4.41
- CFW 4.46
- CFW 4.50
- CFW 4.55
- CFW 4.60
- CFW 4.65
- CFW 4.66
- NORMAL/REBUG/COBRA
Ravi d'avoir pu t'aidermer ci pour ta reponse ca a fonctionner
salut Je suis sous Rogero4.55cex comme toi! et un truc ki m agace, j ai téléchargé le lienBonjours a tous , je vien vous dire que le Spoof 4.66 =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est 100% fonctionnel ! Je suis sous Rogero 4.55 CEX ! (oui je l'ai tester)
salut Je suis sous Rogero4.55cex comme toi! et un truc ki m agace, j ai téléchargé le lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et dan ma console avant d accepter de l installation ca affiche CFW4.55 VERSION SPOOF 4.60! 4.60???? c est paspour 4.66 ca?
je l ai installé et ca me demande de faire la mise a jour cfw4.66jai test aussi je suis en 4.55 rogero et sa fonctionne!