Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.

C'est ce que je pensais faire. je ferai un retour une fois essayer. Sauf si quelqu'un ayant la même config que moi fait un retour avant moi.
@bumbleboo tu as choisi quoi alors ?
je n'ai rien choisi , que choisir sen enabler v1.09 d'Arch ou l'autre v5.7.0 ?
je vais dormir demain je me leve a 4h00 si tu as de bonne nouvelle ecris moi Merci

J'ai tenter le spoof il m'a donner un message d'erreur comme quoi le spoof n'as pas pu etre effectuer et qu'il y a eu une erreur lors du backup des fichiers.
J'ai reboot la play ecran noir, je met en mode sans echec formatage, restauration des fichier ou reinstallation du CFW impossible ecran noir peu importe le choix. (CFW 4.55 Rogero CEX) je vais tenter un downgrade 3.55

J'ai tenter le spoof il m'a donner un message d'erreur comme quoi le spoof n'as pas pu etre effectuer et qu'il y a eu une erreur lors du backup des fichiers.
J'ai reboot la play ecran noir, je met en mode sans echec formatage, restauration des fichier ou reinstallation du CFW impossible ecran noir peu importe le choix. (CFW 4.55 Rogero CEX) je vais tenter un downgrade 3.55
ces sa detre presser et metre nimporte quoi sur sa play faut attendre ces tous

quel proof a tu utilisé ?
tu n'aurai pas du reboot après l'erreur, suffisait de recommencer

4.66 Spoof Enabler Disabler v1.09 by ARCH.pkg

CFW's Compatible :

Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )

Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )

Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )

CFW's Not compatible :

All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx

Ca vient d'empirer meme le mode sans echec ne s'affiche plus. Alors la, je vois pas qu'est ce que je peut faire d'autres

Ca vient d'empirer meme le mode sans echec ne s'affiche plus. Alors la, je vois pas qu'est ce que je peut faire d'autres
rachète une play :p serieu depuis début d'aprem on dis attendez un spoof stable et vous ete impatient vous télécharger tous et n’importe quoi sans savoir se que vous faite

rachète une play :p serieu depuis début d'aprem on dis attendez un spoof stable et vous ete impatient vous télécharger tous et n’importe quoi sans savoir se que vous faite

ce genre de réponse est inutile, c'est facile de taper quand la personne est déjà à terre, arrête de faire le kéké et essaie de lui donner des solutions plutôt que de gazer mon pote

Le mode recovery j'y avais acces, j'ai essaer de formater, de restaurer etc toujours ecran noir, j'ai tenter de remettre le CFW 4.55 avec l'option mise a jour mais toujours ecran noir apres avoir patienter un moment et vu qu'elle ne repondait plus j'ai eteint et depuis voila ecran noir. Bizarre, je pense pas que essayer un autre HDD fera avancer les choses

ce genre de réponse est inutile, c'est facile de taper quand la personne est déjà à terre, arrête de faire le kéké et essaie de lui donner des solutions plutôt que de gazer mon pote
oui je comprend mes on arrete pas de dire attender trankilement et les gens s'exite a installer plein de truk apres pour son probleme franchement essaye deteindre la play et power 4 bip voir

Le mode recovery j'y avais acces, j'ai essaer de formater, de restaurer etc toujours ecran noir, j'ai tenter de remettre le CFW 4.55 avec l'option mise a jour mais toujours ecran noir apres avoir patienter un moment et vu qu'elle ne repondait plus j'ai eteint et depuis voila ecran noir. Bizarre, je pense pas que essayer un autre HDD fera avancer les choses

Mouai, pourquoi avoir essayer un formatage ?

oui je comprend mes on arrete pas de dire attender trankilement et les gens s'exite a installer plein de truk apres pour son probleme franchement essaye deteindre la play et power 4 bip voir

Ben oué mais on est tous pareil, tu sais bien que quand on veut quelques choses l’impatience nous gagne, j'ai 2 consoles à la maison celle de mon fils qui m'a saouler pour que je lui trouve la solution, j'ai eu de la chance, le spoof est passer et la mienne que je n'ai pas allumé depuis 6 mois et je ne suis pas prêt d'installer un spoof, de toute façon j’attends 2016 la sortie du prochain GTA y'a que ça qui m’intéresse, éventuellement un prochain Mafia ou sabotage si il y a mais bon et je prendrai la PS4 car GTA ne sortira sans doute pas sur PS3, question patience je pense que ça va je me défend bien ;)

car apres le spoof ( qui a echouer d'ailleur j'avais verifier la version j'étais toujours en 4.55) et un reboot ecran noir donc mode sans echec et j'ai essayer restauration et cmome ca n'a rien donner j'ai tenter les autres options dans jusqu'au formatage et puis à la mise à jour qui ont tous donner ecran noir

On a eu de bon retour donc je me suis lancé

car apres le spoof ( qui a echouer d'ailleur j'avais verifier la version j'étais toujours en 4.55) et un reboot ecran noir donc mode sans echec et j'ai essayer restauration et cmome ca n'a rien donner j'ai tenter les autres options dans jusqu'au formatage et puis à la mise à jour qui ont tous donner ecran noir
On a eu de bon retour donc je me suis lancé

un bon retour une console sur 2 pour le moment, on a un brick, une récupération et la tienne... persiste le mode recovery pour voir

Pour rappel j'ai recement eu nombreux message d'erreur au demarrage de la ps3 concernant le HDD qui fatiguait. Je vais voir si je trouve un et changer j'espere que c'est le HDD qui a lacher et que ça n'a rien avoir avec le spoof

Edit : Peut etre le spoof a foiré à cause de certains secteurs deffectueux ce qui a provoqué tout ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour