Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai rien choisi , que choisir sen enabler v1.09 d'Arch ou l'autre v5.7.0 ?C'est ce que je pensais faire. je ferai un retour une fois essayer. Sauf si quelqu'un ayant la même config que moi fait un retour avant moi.
@bumbleboo tu as choisi quoi alors ?
ces sa detre presser et metre nimporte quoi sur sa play faut attendre ces tousJ'ai tenter le spoof il m'a donner un message d'erreur comme quoi le spoof n'as pas pu etre effectuer et qu'il y a eu une erreur lors du backup des fichiers.
J'ai reboot la play ecran noir, je met en mode sans echec formatage, restauration des fichier ou reinstallation du CFW impossible ecran noir peu importe le choix. (CFW 4.55 Rogero CEX) je vais tenter un downgrade 3.55
J'ai tenter le spoof il m'a donner un message d'erreur comme quoi le spoof n'as pas pu etre effectuer et qu'il y a eu une erreur lors du backup des fichiers.
J'ai reboot la play ecran noir, je met en mode sans echec formatage, restauration des fichier ou reinstallation du CFW impossible ecran noir peu importe le choix. (CFW 4.55 Rogero CEX) je vais tenter un downgrade 3.55
J'ai recommencer 3 foistu n'aurai pas du reboot après l'erreur, suffisait de recommencer
tu a utilisé quel proof ?J'ai recommencer 3 fois
4.66 Spoof Enabler Disabler v1.09 by ARCH.pkg
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CFW's Compatible :
Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )
Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )
Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx
rachète une playCa vient d'empirer meme le mode sans echec ne s'affiche plus. Alors la, je vois pas qu'est ce que je peut faire d'autres
Ca vient d'empirer meme le mode sans echec ne s'affiche plus. Alors la, je vois pas qu'est ce que je peut faire d'autres
rachète une playserieu depuis début d'aprem on dis attendez un spoof stable et vous ete impatient vous télécharger tous et n’importe quoi sans savoir se que vous faite
Ca vient d'empirer meme le mode sans echec ne s'affiche plus. Alors la, je vois pas qu'est ce que je peut faire d'autres
oui je comprend mes on arrete pas de dire attender trankilement et les gens s'exite a installer plein de truk apres pour son probleme franchement essaye deteindre la play et power 4 bip voirce genre de réponse est inutile, c'est facile de taper quand la personne est déjà à terre, arrête de faire le kéké et essaie de lui donner des solutions plutôt que de gazer mon pote
Le mode recovery j'y avais acces, j'ai essaer de formater, de restaurer etc toujours ecran noir, j'ai tenter de remettre le CFW 4.55 avec l'option mise a jour mais toujours ecran noir apres avoir patienter un moment et vu qu'elle ne repondait plus j'ai eteint et depuis voila ecran noir. Bizarre, je pense pas que essayer un autre HDD fera avancer les choses
oui je comprend mes on arrete pas de dire attender trankilement et les gens s'exite a installer plein de truk apres pour son probleme franchement essaye deteindre la play et power 4 bip voir
oui je comprend mes on arrete pas de dire attender trankilement et les gens s'exite a installer plein de truk apres pour son probleme franchement essaye deteindre la play et power 4 bip voir
car apres le spoof ( qui a echouer d'ailleur j'avais verifier la version j'étais toujours en 4.55) et un reboot ecran noir donc mode sans echec et j'ai essayer restauration et cmome ca n'a rien donner j'ai tenter les autres options dans jusqu'au formatage et puis à la mise à jour qui ont tous donner ecran noir
On a eu de bon retour donc je me suis lancé